Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello everybody

Messages recommandés

Invité
Salut
J'ai 27 ans et je suis motard (KTM 950 SM) et aussi conducteur de mini (bordeaux avec 2 bandes blanches et 4 wipac)
Cette dernière a été achetée dans les année 1990 (enfin je crois), une 1000 spécial de 91, suite a un accident dont j'ai été la victime, n'en résulte qu'une addiction a la mécanique et une légère démence lorsque je suis en contact avec tout ce qui me passionne :
musique, coutellerie (fabrication) ,fabrication et dégustation de bières, moto récentes et ancienne ,les voitures anciennes ,la mécanique en général et le bricolage comme ils appellent ça ainsi que les choses anciennes en général
Je ne met que les principales parce que j'aime découvrir et ce serait trop long a lister.
Je suis un brin taquin, et pratique l'art du chambrage comme se doit tout motard qui se respecte alors ne vous offusquez pas. Humour toujours.

Voilà j'aurais sans doute bien besoin de vos lumières car ma mini couine un peu en ce moment, la pauvre séance de graissage a venir...

@ bientôt VAL14

Saint_germain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu

les vieux silents blocs couinent (l'artrose !) . pour verifier un pt coup de wd40. ca va revenir mais tu saura d'ou ca vient

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue à toi et ta mini sinon une petite photo de ta titube serai la bienvenue aussi!!!je dis ça je dis rien...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum! Il ne faut hésiter à consulter la FAQ du Boudu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu et à bientôt en mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un motard de plus qui roule aussi en Mini

Soyez les bienvenus toi & tes engins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vas pouvoirs faire un club motard aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...