Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

embout cardan cote boite

Messages recommandés

Invité
Salut, je viens d'appeler le proprio de thelittlecar car il ne vend pas d'embout de cardan coté boite. Il me repond que ceux-ci ne s'usent jamais et qu'il est normal d'avoir un petit jeu........
Je connais un petit peu la meca, pour l'avoir etudiée 5 ans, donc qu'est ce qu'il me raconte le type. Ca claque pas une mini avec du jeu coté boite? J'hallucine un peu la.......
Je précise que je parle cardan demonté. Joint de cardan dans une main et arbre dans l'autre.

Invité antgomez1
salut

les bols sont d'une solidité !!

je n'ai jamais vu ni une usure sur l'arbre coté boite ni sur la portee de bille

la tete de cardan qui s'use est celle sur le moyeu et en plus c'est le roulement qui la bouffe

si tu veux des bols coté boite , je dois en avoir qqun

a+
antoine

Invité
ok merci, je vais aller voir ca de plus pret alors!

Invité
Bon ben j'ai les bols, mais j'ai foutu l'interieur a la benne, du coup ca m'interresse bien ta proposition.......

He ,
là ou il y a du jeux côté boite , c'est pas le joint en lui même mais au niveau des cannelures de l'arbre de roue qui rentre dedans .
A ce propos , j'en cherche un côté court parce que bien sur , il y a un côté gauche et un droit ... VAL13

Invité
J'ai pas fais gaffe, mais vu que j'avais vu qu'ils en vendaient en angleterre, je me suis dit que j'allais tout changer, et je me suis debarrassé des anciens........

• Créer...