Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Partie en plastique au dessus du tableaux de bord.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, voila je cherche à savoir comment je peux enlever les paries en plastique au dessus du tableau de bord. En effet le mien avec le temps du bouger ou gonfler avec le ce qui fait que le jolie tableaux de bord en bois que je me suis acheté ne passe pas Sad !
Je pense donc qu'il démonter les partie en plastique (ne sachant pas comment elles s'appellent).

Bien cordialement.

Invité
trois ecrous en dessous ( suivant les années y en a plus)

J'ai essayé de les changer justement ce week end sans succès, il te faudra enlever les souffleurs de chauffage pour accéder plus simplement aux écrous sur les cotés, mais apres si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je suis preneur
perso ... totalement coincé impossible de le tirer vers le haut, il ne faut pas démonter le parebrise au moins ?

Invité
D'aprés ce que des amis m'on dit en effet simplement 3 visses suffisent à enlever ceci.

Oué il me semblait aussi mais après j'ai pas réussi à le tirer vers le haut ça coince au niveau de la vis au milieu derrière le cendrier... Quand tu auras fait tu me diras si tu tiré, tapé, brulé, massacrer, tronçonner Evil or Very Mad quelque chose pour parvenir à l'enlever
Merci en tout cas

• Créer...