Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

edition

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

je ne peux plus corriger (editer) mes fautes dans mes messages ?

si ce n'est réservé qu'a l'admin, laisse comme ca

a+
antoine

C est à cause du groupe Pradaloup, recticar, bison
Ils ont pris l habitude d écrire des phrases et attendre les réponses pour venir ensuite modifier la phrase d origine.

J avais eu plusieurs questions sur le sujet, ils ont profité de l astuce pour jouer un jeu un peu bizarre. Je vais voir pour remettre les droits aux moderateus mais le système n est pas souple à ce niveau.

Je dois aussi regarder comment ne pas modifier un message si une réponse à été donné.

J'ai mis les droits uniquement aux modérateurs en attendant de trouver une autre solution.

Voilà, j'ai trouvé la parade pour les membres du forum. Le message est editable pendant 10 minutes. Par contre pour les modérateurs, il y a toujours la possibilité de modifier vos messages au delà des 10 minutes et les messages des autres membres. Dans ce cas, le message "edité 1 fois" doit apparaitre en fin du message.

Mardi, j'ai indiqué la suppression d'un message à Pradaloup pour calmer les esprits sur les revendeurs de pièces et il est revenu en edition pour supprimer mon message et mettre une image à la place. Cela n'est plus possible maintenant. Idem pour le cas de Bisons qui revient sur des anciens messages pour modifier le contenu.

JYD a écrit:
Voilà, j'ai trouvé la parade pour les membres du forum. Le message est editable pendant 10 minutes. Par contre pour les modérateurs, il y a toujours la possibilité de modifier vos messages au delà des 10 minutes et les messages des autres membres. Dans ce cas, le message "edité 1 fois" doit apparaitre en fin du message.

Mardi, j'ai indiqué la suppression d'un message à Pradaloup pour calmer les esprits sur les revendeurs de pièces et il est revenu en edition pour supprimer mon message et mettre une image à la place. Cela n'est plus possible maintenant. Idem pour le cas de Bisons qui revient sur des anciens messages pour modifier le contenu.

Merci JYD, d'ailleurs le post de pradaloup repart 'en vrille', El chibro remet de l'huile sur le feu !
On laisse faire, on poste ou on censure ?

Invité antgomez1
salut

bien pour la limitation a 10 minutes

pour le post en question , je suis hors net a partir de cet apres midi jusqua dimanche soir
surveillez et bloquez s'il le faut

a+
antoine

Ca décolère pas coté Bison et Recticar!

J'ai eu plusieurs messages de Bison hier qui m'a signalé que le même message de Recticar avait changé d'heure plusieurs fois dans la journée et suppose que Gilles est administrateur du forum ou a trouvé le moyen de pirater notre forum, voir peut-être son compte. Mais que fais la police!
Maintenant on sait! elle regarde les heures des messages sur le boudu.

Effectivement, c'était assez troublant cette histoire mais finalement pas très compliqué à comprendre. Il a juste utilisé la croix pour supprimer le message et refaire le même message à l'identique toute les heures.

Je propose de ne plus donner la possibilité de supprimer les messages pour les utilisateurs en gardant l'option de 10 minutes pour modifier son message. Les admins gardent la possibilité de supprimer. Qu'en pensez vous ?

Oui, si c'est possible, c'est la solution, ou plutot la parade car je pense qu'avec ou sans cela, ces 2 personnages veulent débattre en public !...

Au delà du différent entre eux, je pense qu'il préfèrable de laisser aux admins la main sur la supression des messages. L'utilisateur fera sa demande pour supprimer un message.

Invité antgomez1
salut

Ok pour ca

a+
antoine

ps: j'essaye d'appeler christian et gilles demain

La prise en compte sur le gel de la supression des messages pour les membres du forum est réalisée depuis ce matin 8h30.

• Créer...