Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cepdevigne

Et non il est pas mort le type......

Messages recommandés

Un petit coucou des Landes.... Bien que mon travail me prenne beaucoup de temps je tenais a vous glisser ce petit bonjour et vous signaler que je suis toujours contaminé...... La starlette qui figurera a jamais comme etant la plus belle photo prise lors d une croisiere blanche, est toujours en ma possession.....
Au plaisir de vous lire,
Patrice et Laurence.

Salut Patrice, ca fait très plaisir de te lire...
On parler de toi dimanche, car on fabulait sur un calendrier du boudu, avec des photos en lien avec notre métier... D'où mon souvenir de ton auto avec le panneau de toit !...

La bise

Tu as une excellente memoire.... Tout a fait des que j'ai eu mon panneau je n'ai pu resister a l'envie de le coller sur la mini.....

Adishatz!

Invité antgomez1
salut

Et un grand bonjour a vous 2 !!!

a+
antoine

Oh putain! Il n'est pas mort! Bon alors, c'est pour quand ton retour ?
Elle roule ou pas cette mini ?

Hello Antoine..... Et oui cher Jean Yves tjs la le type! Alors en fait si la mini est petite son histoire est longue! J etais pour la vendre mais j y suis trop attaché! Elle a tres peu roule ces deux dernieres annes ( 2 fois et a chaque fois pour des mariages!). Donc des soucis a chaque demarrage!
C est donc parti pour une reno totale avec l'aide de mes cousins qui ont plusieurs autos a leur tableau. Voili voilou je mettrai des photos au fil du temps .....

Génial! C'est une bonne nouvelle. Il me tarde de la voir rouler cette mini.

Je ne me donne pas de date butoire.... Par contre j'aurais surement besoin de s abimes de sciences!
Pour info Jean Yves tu peux te renseigner aupres d'Antoine mais la charpente de ma maison est solide. Si par hasard tu venais a passer le toit ne te tomberai pas sur la tête! Et soyons fou mais si d'autres t'accompagnent ils ne risqueraient rien non plus.... N'est ce pas Mr Morlanne?.....

C est noté Very Happy Voici ta date butoire mai 2013 pour l' IMM.

cepdevigne a écrit:
Pffffff c'tte pression de suite! Faut que tu vienne voir e chantier d'abord!

Si tu as besoin d'un coup de main pour sortir le moteur ou autre. On peut planifier une intervention (peut-être à plusieurs!)

Hello Patrice,

toujours pas décidé à transformer ta Mini en taxi ? Very Happy

Chouette de te voir passer par ici, c'est un plaisir de revoir s'afficher ta phrase fétiche en signature... que j'adore.

À un de ces jours,

Oui, adishatz.

Je lèverai un verre à ta santé cet été, je serai de passage pour aller sur Pouillon le 4 août à un mariage... où je resterai une petite semaine, pour récupérer tu te doutes !!!

Very Happy Déjà fait, c'est pour cela qu'il me faudra bien une semaine pour récupérer !!

• Créer...