Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit soucie ou gros soucie

Messages recommandés

Invité
Ben voila je vous explique .
Ma Mini ne tourne pas très rond .
Le ralenti ça va après ca ce corse un peu a l’accélération ça ratatouille méchante avec refoulement au carburateur un gros pchit , après contrôle du carburateur et de l'allumage rien a vue d'oeil ne semble ,par contre j'ai constaté que 2 bougie coté radiateur étais plus humide que les 2 autres par contre très noire .
Sachant que ce pauvre 850 a dans les 320000km je lui et fais déjà 2 joint de culasse et changement des soupapes il y a plus de 12 ans .
Pour infos elle tournais très bien avant que mon fils lui fasse une accélération très haute dans les tours (c'est de ma faute il est débutant 6 ans il a le pied lourd comme ça mère!!!!!!!!!).Je l'avais vendu a un pote aussi pendant 10 ans qui ne la pas ménagé non plus avec un entretien quasi nul .
A vrai dire je pense plus a joint de culasse ou soupape qui aurait lâché , après il a quand même 300000km passé soit je le refait entièrement ou je lui pose un 1000 dedans .

Invité
Salut, je dirais pas un joint de culasse mais plutot etancheité des soupapes, ce qui, on est d'accord, reviens au meme au niveau taf. Tes compressions doivent retourner a l'admission.
Avec un peu de bol, un rodage et tout rentre dans l'ordre si les sieges ne sont pas cramés.

• Créer...