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Paulo04

[TUTO] Passer du HS4 à HIF38 avec pipe d'origine

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Bon d'accord peut-être pas...

Mais en voulant passer du HS4 au HIF38 (avec pipe d'origine) ça m'embêtais vraiment beaucoup d'enfoncer mon tablier pour pouvoir faire passer ce dernier, comme de nombreux font.
L'astuce est donc :
- Découper (raccourcir) le guide câble d'accélérateur afin qu'il ne touche plus contre la pipe


- Aplatir la sorte de lèvre qui longe la plaque pare feu (du HS4) afin qu'il puisse se jointer au carbu


- Installer joint - cale - joint - plaque pare-feu - joint
- Démonter le coude d'admission d'air du carbu
- Pivoter le carbu à env. 120° sur la droite


- Insérer le trou du bas
- Redresser le carbu tout en insérant le second trou


- Remonter le coude d'admission d'air avec un embout de tournevis pour avoir un gros cruci, et une clé à pipe de la taille de l'embout


Bon courage amis du Boudu Wink

Paulo.

EDIT: la manip marche, la voiture démarre au pet et je sens enfin réellement les changements quand je règle.

[A mettre peut-etre en post-it]

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Invité
Et sinon tu change juste tes supports moteur et cela passe
En effet les vieux sont écrasé et ton moteur est donc un peut plus bas qu à l'origine
En les replaçant le bloc remonte et le carbu

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nico11 a écrit:
Et sinon tu change juste tes supports moteur et cela passe
En effet les vieux sont écrasé et ton moteur est donc un peut plus bas qu à l'origine
En les replaçant le bloc remonte et le carbu


Bien entendu c'est la vraie solution, ce que je propose est une solution de facilité, réalisé en 10 min donc pour ceux qui n'auront pas trop le temps de travailler sur les supports moteurs Wink

Les photos arrivent!

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