Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remontage Mini 1000 de 1984

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

petit mot pour vous faire part de mon remontage...j'avais évoqué dans ma présentation mon "démontage"...

Je débute par un "bon plan", en effet, je me suis commandé des douilles en pouce carré 1/2
sur www.bikertools.fr et comme le site est sympa, sérieux et pour un prix très correct ! 31,25€
il y a un code de réduction : PLANBIKER qui donne droit à 15% de remise, soit les frais de port !
(il y avait un petit mot gentil dans le colis, j'aime ce genre d'initiative, donc je donne mon coup de "pouce")

je vous ai fait quelques photos :







je prendrai le temps de vous raconter et vous montrer des photos de mon "remontage" bientôt pour ceux que ça interesse !!!

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc, boite de vitesse :







le remontage de la boite, s'est passé sans souci
je me suis aidé avec ce site http://www.austin-mini-heritage.fr/article-6083209.html

par contre, une petite chose me surprend, il y a deux joint pour la partie avant du plan joint de carter !
faut il mettre les deux joints ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublié de préciser pour le bon de chez bikertools....à partir de 60€ d'achat !

ok, pour les photos, je les ai en haute def....je changerai les liens !

aujourd'hui, je referme le moteur et je le remet dans la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudu con ! Mini Clutch ! Je viens de voir que tu es à Cintegabelle ? Je suis de l'autre côté de la "vallée". De chez moi je vois ton village. Et aujourd'hui on va boire un petit coup à Cintegabelle avec quelques copains 911 istes. On y sera sur les coups de 12H30 je pense, un truc comme ça.
Si t'es dans le coin n'hésites pas à venir.
Et puis si t'as besoin d'un coup de main d'un mec qui ne s'y connait pas, mais qui a deux bras qui peuvent aider parfois, n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...