Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rouille circuit refroidissement

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je m'attaque a la cullase, le circuit de refroidissement est tout rouillé, peut on faire temper la cullase dans un produit pour decapper tout ca? car le nettoyage a la main est quasi impossible dans les conduits....
Merci pour votre aide.

Invité antgomez1
salut

le bloc et la culasse sont en fonte, meme si tu arrive a décaper la rouile va revenir

a+
antoine

Invité
Salut
Je sais mais bon cela me permettrai de decapper un peut et mettre du liquide neuf par la suite, il y avait des endroits complètement bouches.....

Invité
Salut Yvan,
j'ai eu le même problème que toi, et devant le prix d'un radiateur neuf, j'avais eu la même réaction. Mais, quelques semaines après avoir refait le circuit de refroidissement, je me suis rendu compte que le liquide de refroidissement avait repris une "belle" couleur rouille!
Par contre, sur Césaro.fr, tu trouves des radiateurs à moins de 70 Euros. Je ne l'ai pas encore monté, donc je peux rien te dire, mais c'est déjà moitié moins cher qu'ailleurs...

Invité
Donc il n'y a aucune solution afin d'avoir un liquide propre ? En fait il faut le changer régulièrement afin d'avoir un refroidissement correct.

Invité
Salut
Merci pour le lien je ferai comme ça une foi tout remonte!

• Créer...