Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent : avis de recherche

Messages recommandés

Invité

la mascotte bien aimée de notre magasin et garage de minis a disparu le 18 avril dans la zone de Fondeyre. Si quelqu'un le voit merci de prévenir son propriétaire qui est mort d'inquiétude : 06.19.21.48.44 ou 06.09.30.24.63. A diffuser sans modération !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est une mauvaise nouvelle
à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pauvre toutou et pauvres maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine pour le petit message d'annonce cela fait du bien! :VAL56:

Si vous avez le temps ouvrez l'oeil!

Il vaut le coup ce petit TouTou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir :VAL56: on l'aime ce Tou Tou ! on veut vraiment qu'il revienne ❤

je mets les affichettes partout (même sur ma mini Wink ) j'informe les collègues qui sillonnent la ville et la communauté urbaine, je mets sur les forums, sur facebook, il faut diffuser, partager, mettre toutes les chances de son côté les BMC feront pareil parce qu'on le connait tous et qu'il est notre mascotte VAL21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bonne nouvelle j'ai retrouvé le chien hier au nord de Montauban! C'est quelqu'un qui l'avait volé car son collier a été enlevé et il a été entierement tondu! Donc du coup il est deux fois plus petit que sur la photo! VAL10 VAL14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !...
Finalement il a fait un bout de chemin, il doit etre content d'avoir retrouvé son quartier.
Fais nous une ptite photo sans poils pour voir, STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie, tu n'as pas idée !!! Je n'avais vraiment pas trop d'espoir pour toi...

Welcome back !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VAL2 une bonne nouvelle pour le toutou et le maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah eh, oui : +1 pour la photo (celle d'en haut de page, je l'avais prise quand Elwing a fêté sa Mini l'an dernier)
Vilo pelé... pov' chouchou, au moins il y aura moins de risques qu'il soit assailli par les épillés & les tiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'avoir ouvert l'oeil! Je vous mettrais un photo de la bete !0))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Le chien épilé... c'est les minous qu'on épile d'habitude, non? :VAL53: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:VAL51: :VAL51: trop heureuse :VAL51: :VAL51:

villlloooo notre toutou chéri, le plus beau même sans poil ❤

Me tarde lui faire plein de bisoussssss VAL31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL31 a écrit:
Ah eh, oui : +1 pour la photo (celle d'en haut de page, je l'avais prise quand Elwing a fêté sa Mini l'an dernier)
Vilo pelé... pov' chouchou, au moins il y aura moins de risques qu'il soit assailli par les épillés & les tiques Very Happy


VAL34 tu dois avoir une similaire car celle là je l'ai faite pour lili avec mon portable et c'est la photo du profil de nostalgic quand ils m'appellent (on est mascotte ou on l'est pas VAL40 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROO a écrit:
Salut!

Bonne nouvelle j'ai retrouvé le chien hier au nord de Montauban! C'est quelqu'un qui l'avait volé car son collier a été enlevé et il a été entierement tondu! Donc du coup il est deux fois plus petit que sur la photo! VAL10 VAL14


mais pourquoi voler un chien ? Pour le prendre à la chasse car c'est une race de "chasseur" non ?
En tout cas super super bonne nouvelle. Je ne l'ai vu qu'une seule fois ce toutou, mais perdre ou se faire prendre son animal c'est toujours horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elwing a écrit:
[img]http://r15.7img.nethttp://bouduminiclub.bbfr.net/users/1512/51/33/92/smiles/803446.gif[/img] a écrit:
Ah eh, oui : +1 pour la photo (celle d'en haut de page, je l'avais prise quand Elwing a fêté sa Mini l'an dernier)
Vilo pelé... pov' chouchou, au moins il y aura moins de risques qu'il soit assailli par les épillés & les tiques Very Happy


tu dois avoir une similaire car celle là je l'ai faite pour lili avec mon portable et c'est la photo du profil de nostalgic quand ils m'appellent (on est mascotte ou on l'est pas )


Oh oui c'est fort possible ! prise même jour/même moment je présume !!?????
C'est génial qu'il soit revenu dans son refuge qui sent bon l'huile & le cambouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah une bonne nouvelle

ces maitres doivent etres ravis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ca fais plaisir. il y'a des gens vraiment sans scrupule. promi dès ma prochaine visite je lui apporte un os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le voilou avec sa coupe d'été




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il est pas mal avec sa nouvelle coupe notre mascotte, il aura moins chaud quand le soleil sera présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre toutou il a plus son beau collier avec les drapeaux anglais Mad

avis aux BMC qui vont dans les animaleries ou autres : son maître souhaiterait en retrouver un autre. Il était gris argenté avec des petits union jack sur des sortes de boutons bombés. J'en avais acheté un pour mon chat je crois à Truffaut.... Si vous y passez ou si vous en voyez merci de le signaler notre mascotte sera encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...