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fredo21

bricole et bricole!!!

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Je viens de changer toutes les durites d'essence qui en plus d'être craquelé était d'un diamètre un peu gros. après 2 bonne heures et un paquet d'insulte, j'ai reussi a emboité la durite dans la pompe a essence. VAL10 Bon durite essence tout est ok. j'ai changé aussi le calorstat car je soupconné l'ancien de resté ouvert tout le temp est donc le moteur ne chauffé que très doucement. J'ai l'impression q'il y a du mieux mais la température ne monte pas jusqu'à normal. je n'ai pas beaucoup de trajet mais l'aiguille stagne entre "C" et "N". est ce normal?

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Invité
fredo a écrit:
Je viens de changer toutes les durites d'essence qui en plus d'être craquelé était d'un diamètre un peu gros. après 2 bonne heures et un paquet d'insulte, j'ai reussi a emboité la durite dans la pompe a essence. VAL10 Bon durite essence tout est ok. j'ai changé aussi le calorstat car je soupconné l'ancien de resté ouvert tout le temp est donc le moteur ne chauffé que très doucement. J'ai l'impression q'il y a du mieux mais la température ne monte pas jusqu'à normal. je n'ai pas beaucoup de trajet mais l'aiguille stagne entre "C" et "N". est ce normal?


attention à la température lors de trajets en ville (embouteillages notamment) et/ou avec plus de chaleur que ces derniers temps

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