Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qq recettes

Messages recommandés

Invité
dites les filles...... ou les garçons

que diriez vous de faire une rubrique de nos meilleures recettes, que l on a testées d ailleurs lors de nos réunions mensuelles.

je me rappelle : des madeleines au chocolat de sabin, des poivrons marinés de chantal, du confit de val, des crepes d antoine et bien d autres..............

donc ce post pourrait etre un échange, avec des gouteurs ; ça je me fais pas de soucis

Invité antgomez1

salut

c'est bien ca, les filles au fourneau !!!! Wink

a+
antoine

Invité
oh quel macho... notre president

ben pour la prochaine réunion, je propose une idée : les membres masculins du boudu aux fourneaux et on partagent leur plats............................

mais d après moi certains risquent de nous etonner.................... j ai déjà gouter les crepes de JYD et notre président

kiki31700 a écrit:
j ai déjà gouter les crepes de JYD et notre président

Tu as gouté à notre président scratch

Invité
non c crepes a Negrepeliise....................................il y a ................................plus d un an.............

kiki31700 a écrit:
non c crepes a Negrepeliise....................................il y a ................................plus d un an.............

Ah! je suis rassuré Very Happy

Invité
arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.......... au secours laurence, le truand m embete mais il a promis de nous faire des crépes, qui sont très bonne d ailleurs VAL10

• Créer...