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Invité

probléme freinage

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Invité
bonjour à tous
Je continu à remettre en route ma mini de 76.
J'ai un souci sur les freins j'ai changé les durites les cylindres et les machoires. J'ai refait le maitre cylindre.
aprés réglage des machoires et purge avec l'eezi-bleed (4 fois) elle ne freine qu'en fin de course de la pédale.
J'ai un doute sur le kit de réparation du maitre cylindre.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.

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Invité
tu as de l aire dans le circuit
si tas changé les durites est ce que tu as fait de même pour la durite cuivre car elle a tendance a perdre après avoir été bricolée

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Invité
j'ai pas changé la durite cuivre mais bon j'ai laissé mon circuit en pression avec l'eezi-bleed pendant 2 heures sans perdre une goutte de liquide.
J'ai passé presque un litre de liquide sans qu'il sorte une bulle d'air.
Quand j'appui sur la pédale avec le circuit en pression(avec eezi machin toujours) la pédale est dure et haute donc je pense pas qu'il reste de l'air.
Mais bon je sais plus trop quoi faire.

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En parlant avec un 'expert' de la mini, il m avait évoqué la possibilité que la coupelle s inverse lors de la purge et là... il faut tout démonter pour remettre la coupelle...
Si ça te parle tant mieux, car moi ?...
Peut être que quelqu un voit de quoi je parle ?

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Invité antgomez1
salut

changer les coupelles sur un vieux maitre cylindre ne sert pas a grand chose car si l'alesage est hs, les coupelles vont s'user

je pense que du vas devoir changer ton maitre cylindre

a+
antoine

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Invité
antgomez a écrit:
salut

changer les coupelles sur un vieux maitre cylindre ne sert pas a grand chose car si l'alesage est hs, les coupelles vont s'user

je pense que du vas devoir changer ton maitre cylindre

a+
antoine


+ 1

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Invité
merci pour vos réponses ce matin j'ai fait un essai donc pédale au fond comme d'hab mais aprés 30 secondes de pompage tonique elle est redevenu normale je me dit il doit y avoir de l'air ce soir je refait une 5 ème purge. Et la ce soir je remonte dans la mini j'appui sur la pédale toujours normale tout est rentré dans l'ordre je me demande s'il n'y avait pas une bulle dans le maitre cylindre ou peut-etre une coupelle pas bien en place comme l'évoque Sabine.
Ce week-end petit essai sur route tout doucement pour voir si çà marche bien.
Je vous tiens au courant.

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Cool tout ca... Si tu veux que ton essai te mène chez moi c'est avec grand plaisir !... J'habite la maison en bois en face de l'église de Belmontet !...

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Invité
peut-etre pas le premier essai car j'ai pas remonté l'échappement mais dés que c'est fait ce sera avec plaisir. Je te tiens au courant.

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moi j'avais le même problème est a force de faire des purge tout est rentré dans l'ordre. a condition d'avoir bien réglé le carré des machoires. il faut le régler en serrant pas en desserant car sinon le jeu est trop important

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Invité
bon l'essai n'a pas été concluant il doit y avoir de l'air dans mon circuit çà freine bien mais en fond de pédale. je refait une purge dans la semaine et direction Belmontet pour mon prochain essai car entre temps j'ai monté ma ligne d'échappement .

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