Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

grand prix de pau historique le 5 et 6 mai

Messages recommandés

Bonjour,comme l'année dernière je vais au grand prix historique de Pau et je voulais savoir si le club sera présent a cette manifestation, si vous avez des places comme l'année derniere et si certains d'entre vous allez faire le déplacement a+ bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne serais pas des votre cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du gp de pau le plateau de mini étais vraiment très impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel dommage de casser une mini de cet age VAL23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoouuu sacré cartouche !!!

En espérant que tout le monde s'en sorte sans trop de bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Un super week end de course. 29 minis engagées, 13 à l'arrivée.... Une bande de furieux complètement décérébrée :-)))). Essai libre samedi, 1er tour, une mini a jeter... Les tours suivants 4 qui touchent les rails.La pluie a calmé les ardeurs lors des qualifs de l'aprem. 1ère course du dimanche, 1er virage de la gare, accrochage de 4 voitures, drapeau rouge, nouveau départ. Après 3 tours de course, gros accident implicant 4 voitures, course arrêtée. Je n'ai pas vu la course de fin d'après midi, si qq peut commenter?
Heureusement que les légendes cars d'entre deux guerres ont offert un magnifique spectacle, en particulier une Talbot bleue et une Bugatti jaune car mon esprit Mini à été un peu frustré. Une frustration doublée par le fait de ne pas avoir tourner sur le circuit pour les démos des véhicules en expo sur le parc Beaumont. Donc l'année prochaine, je suis très motivé pour y aller et pourquoi pas en force avec le club? :-))) Imaginez 30 minis Boudu dans les rues de Pau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'avais oublié le seul représentant du club VAL3 (la carte du club est sur la vitre latérale)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca c'est ma préféré je sais c'est pas une mini mais c'est vraiment magnifique j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une video du gp touvée sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ; j'y étais aussi . Gros cartons chez les mini .Je pense que Pau ne pardonne pas pour ce genre de plateau.
Les voitures sont trop nombreuses et le faible écart de puissance entre voitures ne permet pas au peloton de s'
étirer au fil des tours .Résultat : les autos restent en paquets et la moindre faute se paye par ce genre de carambolage .
De plus , ces mini en mode "red bull" marchent très fort dans les virolos de Pau et ne se font pas de cadeaux .On crourait
revoir la coupe 5 alpine et ces empoignades mémorables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À propos de puissance, une petite idée de la puissance et du poids de ces morris?
Parce que ça à l air de bien se secouer quand même !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaelle&Adrien a écrit:
À propos de puissance, une petite idée de la puissance et du poids de ces morris?
Parce que ça à l air de bien se secouer quand même !! =)

110 120 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là , ç'a envoie du steak méchant!!! Même la porsche gt3 est déposée comme une m---- dans la montée
du parc Beaumont et les lotus ressemblent à des camions 38 tonnes .
Merci pour cette très bonne vidéo VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...