Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulo16

trans pyrenees

Messages recommandés

Bonjour
Quelqu'un à déjà fais la route des cols??
HENDAYE CERBERE
950KMS 34 COLS.

Ca me tente biens.

D'anciens collègues à moi l'ont fait deux fois, la TransPyrénéenne : à VTT, & à pieds.
De très grands sportifs, bien "en cannes".
Tu as donc intérêt à être TRÈS en forme, avoir quatre à cinq semaines de congés.... et réfléchis au sens dans lequel tu veux la faire : Banyuls / Endaye, ou l'inverse ?? pour ne pas avoir le soleil dans les yeux de longues heures....

Bon chance dans ton projet !!

Je pense qu'il veut réaliser cette aventure en mini. Question forme, inutile de prendre ta carte dans une salle de sport.

Invité
VAL31 a écrit:
D'anciens collègues à moi l'ont fait deux fois, la TransPyrénéenne : à VTT, & à pieds.
De très grands sportifs, bien "en cannes".
Tu as donc intérêt à être TRÈS en forme, avoir quatre à cinq semaines de congés.... et réfléchis au sens dans lequel tu veux la faire : Banyuls / Endaye, ou l'inverse ?? pour ne pas avoir le soleil dans les yeux de longues heures....

Bon chance dans ton projet !!

pour le soleil dans les yeux, c'est soit le matin d'un côté, soit l'après-midi de l'autre (désolé val j'ai pas pu résister VAL1 VAL1 VAL1 - mea culpa)

je crois que j'avais trouvé une organisation de transpyrénéennes en voiture en 2011, mais l'inscription m'avait paru prohibitive

Des Mini sur le GR, je demande à voir ... surtout au Pas de Roland, ou en passant le Canigou !!

Christian, c'est logique : Endaye / Banyuls !!!!!! parce que c'est pas du 50 / 50 du tout (regardes bien).
Mes potes avaient éprouvé le truc, les Oakley & les grandes visières de casquettes n'ont pas suffi dans l'autre sens

Par contre, personne n'a jamais reparlé d'une transpyr. sympa, qui consisterait à descendre des P. O. (au pays des achourits Very Happy) en direction de la Costa Brava, avec... Figueres, Cala Montjoi, Cap de Creus & Cadaquès Embarassed

Invité
VAL31 a écrit:
Par contre, personne n'a jamais reparlé d'une transpyr. sympa, qui consisterait à descendre des P. O. (au pays des achourits Very Happy) en direction de la Costa Brava, avec... Figueres, Cala Montjoi, Cap de Creus & Cadaquès Embarassed

sites très beaux, routes sympa, une très bonne idée, mais sur une journée ou plusieurs jours ?

Invité
bulo16 a écrit:
Oui oui je parlais bien en mini par la route des cols

avec flam, nous avons fait un truc comme ça, et nous nous sommes régalés

seul ombre au tableau : les camping car (20 à l'heure en montée, arrêt trop fréquents pour se croiser, etc.....)

sinon un excellent souvenir

• Créer...