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jfp311

pédale embrayage bizarre

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Bonsoir,la pédale d'embrayage de la bo de ma femme a bizarrement une garde très importante et fatalement le changement des vitesses ce fait un peu en force rt la marche arrière passe avec des craquements pas très sympathique quand pensez vous merci

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Invité
10 euros sur le recepteur

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Invité
fait attention jfp31 tu vas te ruiner VAL2

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recticar a écrit:
fait attention jfp31 tu vas te ruiner VAL2


Salut c clair bon je vais commencé par la merci les amies bonne soirée VAL12

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recticar a écrit:
10 euros sur le recepteur


J avais oublié de lancer le pari Very Happy

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Invité antgomez1
salut

remet du lookeed et peutetre une purge

a+
antoine

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En esperant que ce ne soit pas le mécanisme d'embrayage qui commencerai a laché VAL13

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Bon je viens de faire la purge et bien c'est pas top au premier essais a la première pression sur la pédale de l'air est sortie puis du locked après avoir resserré la vis de purge la pédale est identique toujours autant de garde ,2 manip sur le premier coup de pédale un bon filet de locked est sortie sur le deuxième coup de pédale plus rien et en continuant toujours pareil après plusieurs manip le constat est toujours le même et aucune amélioration sur la pédale snif a+ VAL13

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du jour au lendemain j'avais plus d'embrayage.
Après j'ai installé les deux kits MC & Récepteur et j'ai purgé c'est redevenu normal. Par contre la purge ça dure un petit moment avant qu'il n'y ait plus d'air dans le circuit !

comment procèdes-tu?

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Il faut que le circuit soit en pression. Resserer la vis de purge pendant que l'huile s'échappe.

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eric31 a écrit:
Il faut que le circuit soit en pression. Resserer la vis de purge pendant que l'huile s'échappe.


Salut,j ai opéré de cette manière
Je vais changé le récepteur on verra bien merci pour votre aide

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Bonjour depuis ce matin j'essaye de changer le recepteur d'embrayage et bien sur une BO c'est pas évident pour accédé au vis.Apres avoir virer le boitier d'injection le petit reniflard et le klaxon je suis enfin arrive a devisser les 2 vis par contre impossible de devisser la durite et la je perd patience je vais l'attaquer a la scie sauteuse ...................je rigole VAL9

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Bon j'ai gagne il était vraiment tres tres serré par contre cela fait 20 minute que je pompe sur la pédale d'embrayage et rien a la vis de purge pas le moindre liquide j'entends bien l'air a chaque coup de pédale mais pas de liquide y a t'il une procédure particuliere pur faire la purge ?? merci pour votre aide car la je suis planté VAL1

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Faut il l'amorcer avec une petite durite et aspiré le lockeed ??

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as tu du loockeed dans le maitre cylindre?Il faut maintenir le niveau pendant la purge.par contre si le MC est vide ,il y a surement une fuite;peut etre le récepteur est HS

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bets82 a écrit:
as tu du loockeed dans le maitre cylindre?Il faut maintenir le niveau pendant la purge.par contre si le MC est vide ,il y a surement une fuite;peut etre le récepteur est HS

Salut oui le maître cylindre est plein et il n y a pas de fuite

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Apres presque 2 heures de pompage en tous genres toujours rien . J'ais débranché directement a l'émetteur et la très rapidement il a du liquide qui sort en pression mais a la vis de purge rien a par de l'air VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1 VAL1

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Invité antgomez1
salut

tu dois avoir une prise d'air au niveau du recepteur

essaye avec une grosse seringue en repoussant le liquide a partir du purgeur

a+
antoine

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antgomez a écrit:
salut

tu dois avoir une prise d'air au niveau du recepteur

essaye avec une grosse seringue en repoussant le liquide a partir du purgeur

a+
antoine


Salut,si je comprends bien je prends une seringue que je remplie de dot je la positionne sur la vis de purge je dévisse et ça doit théoriquement chassé l'air a l'émetteur c'est ça docteur VAL9

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tu resserres bien la vis de purge à chaque fois avant que tu ne relâches la pédale ?
Tu appuies sur la pédale, vis de purge fermée, tu dévisses la vis, tu revisses, et tu relâches la pédale et cela pendant un petit moment Smile

Durant tout l'opération faut surveiller le niveau dans le réservoir du maitre cylindre, car si tu venais à aspirer de l'air à nouveau il faudrait tout refaire !

bon courage

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Invité antgomez1

salut

jfp31 a écrit:
antgomez a écrit:
salut

tu dois avoir une prise d'air au niveau du recepteur

essaye avec une grosse seringue en repoussant le liquide a partir du purgeur

a+
antoine


Salut,si je comprends bien je prends une seringue que je remplie de dot je la positionne sur la vis de purge je dévisse et ça doit théoriquement chassé l'air a l'émetteur c'est ça docteur


c'est ca , les bulles d'air montent naturellement, c'est plus logique

a+
antoine

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antgomez a écrit:
salut

tu dois avoir une prise d'air au niveau du recepteur

essaye avec une grosse seringue en repoussant le liquide a partir du purgeur

a+
antoine


ok merci ,la j'abandonne je vais essayer demain matin car j'essaye depuis se matin 10h et la ca me fatigue .Moi j'ai fait l'inverse j'ai dévissé a l'émetteur et introduit la seringue mais malgré que ca coule bien a la vis de purge et bien ca ne marche toujours pas VAL13 VAL13 demain j'essaye ta solution merci pour votre aide suite demain

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Bon je n arrive toujours pas a faire la purge donc je viens d'acheter ceci vous connaissez ??



[img][/img]





bon je vais essayer

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Enfin sa marche VAL21 bon la meilleure méthode c'est celle a antgomez avec une grosse seringue et en repoussant le liquide a partir du purgeur merci a tous pour votre aide. Par contre si vous voulez faire faire de la gym a vos femmes gratuitement et si vous êtes aussi efficace que moi c'est la bonne méthode car elle a pompe sur la pédale pendant plus de 3h et la elle a les cuisseaux en béton. VAL9

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et bien vous allez être mort de rire après une petite sortie plus d'embrayage donc prochaine manip je change l'émetteur car je suis certain que le pb est bien la et c'est pour cela que j'ai des pbs pour faire la purge a+

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Et bien après le changement de l émetteur tous fonctionne correctement merci à tous pour vos conseils

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je purge avec la soufflette du compresseur.par le petit trou sur le bouchon du maitre cylindre(très peu de pression),un flexible sur la vis de purge du récepteur ,un petit bocal et le tour est joué

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Invité
Pour info: si le tube entre l'emetteur et le récepteur n'est pas coudé à un endroit en forme de syphon, l'embrayage se purge seul par gravité. (environ 5 mn) Principe des vases communiquants.

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