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Invité

Vous avez une prepa avec culasse stage 3 ?

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Invité
Bonjour a tous
Apres avoir effectue un stage 1 et une modification du couple (3.44) sur une british open de 1994, je me pose la question suivante.
Est ce que ca vaut le coup de passer a l'etape suivante ?
Mettre une rampe haute levee 1.5 et la pose d'une culasse stage 3.
Si je dois m'attendre a la meme difference entre l'origine et apres la modification du couple et du stage 1, je suis plutot partant.
N'ayant jamais essaye de mini avec cette configuration, je m'en remet a vous pour partager vos impressions.
Merci

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Invité
Juste pour info: Culasse stage 3 ( 37mm/29mm)

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Pierre Yves a une bonne culasse stage 3 sur le même type de moteur en gardant le pont long d origine avec une rampe 1.5 et carbu bien préparé et ça marche fort.

3.44, ça dépend de ton utilisation même à mon avis, ce n'est pas le top.

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Invité
Merci mais pour le pont je vais pas revenir en arriere,c'est deja fait.
J'avoue ca gueule un peu sur la rocade, mais c'est encore supportable.

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Marc311976 a écrit:
Merci mais pour le pont je vais pas revenir en arriere,c'est deja fait.
J'avoue ca gueule un peu sur la rocade, mais c'est encore supportable.


Le conseil de mettre un pont en 3.44 vient souvent d un mec qui ne roule pas avec un 3.44 régulièrement.

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Invité
Ou d'un pro !!!!!!
Je suis quand meme satisfait, je regrette pas.
Mais si un jour je dois faire du 120 km/h sur 300 kms je prendrai des bouchons anti bruit.

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Je sais très bien que c'est pro puisque tu as posé la question il y a quelques mois et j'avais dit d'éviter le 3.44

Il te reste à poser un colecteur large bore et ligne INOX et tu peux vendre ta mini dans 2 mois tellement elle sera devenu désagréable.

Je dis çà mais je ne dis rien.

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Invité
JYD a écrit:
Je sais très bien que c'est pro puisque tu as posé la question il y a quelques mois et j'avais dit d'éviter le 3.44

Il te reste à poser un colecteur large bore et ligne INOX et tu peux vendre ta mini dans 2 mois tellement elle sera devenu désagréable.

Je dis çà mais je ne dis rien.



comment ça ???

une ligne inox et un échappement large bore cela ne fait pas de bruit !!!

n'est ce pas Val ?

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