Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici de que j ai vu cet aprem le future voiture de spy matter le rabaissement a mort ,il va enbaler grave les meufs le spy avec sa y meme la place de caser les focals pour respecter la preparation du gars ,j ai peint volontairement le capot ,il y a 70 pour tirer le bidiulle poser sur de jantes de 206 ,compteur 106 http://img684.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=121009145151.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 T'es sur que le lien est bon C'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:T'es sur que le lien est bon C'est ça : oui s est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Put1 ouais, j'avais pas vu le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:Put1 ouais, j'avais pas vu le rabaissement je peut te dire que a coter la c s est un 4x4 ,le collegue ma dit que rienque pour l ammener au garage il etait casser ,il se demande comment il fait sont pote pour conduire se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Put1 ouais, j'avais pas vu le rabaissement je peut te dire que a coter la c s est un 4x4 ,le collegue ma dit que rienque pour l ammener au garage il etait casser ,il se demande comment il fait sont pote pour conduire se truc Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Incroyablemnet interréssant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Incroyablemnet interréssant !!! ben surtout que s est un moteur a essence qui propulse tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Chrichri a écrit:Tu crois Nan nan, j' suis sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:Tu crois Nan nan, j' suis sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites