Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voici un essai que vous pouvez faire sur firststop le site du magazin ou j ai touver mes copie amg le seul turc dommage s est qu il n y pas toute les jantes qui sont dispo sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je prefere mes AMG de loin comme de pres..... par contre file nous le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MAP a écrit:je prefere mes AMG de loin comme de pres..... par contre file nous le lien.... firststop tu va dans autre produit et tu te laisse guider quand tu a choisi un model tu clic sur l auto rouge pour la visu sur ta r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Aymeric, c'est cool. Par contre là, le R, il est Full Full au niveau des Ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:je prefere mes AMG de loin comme de pres..... par contre file nous le lien.... firststop tu va dans autre produit et tu te laisse guider quand tu a choisi un model tu clic sur l auto rouge pour la visu sur ta r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites