Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye de bouillac 2012

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
ben oui absent depuis au moins 10 mois sur le Forum et avec ma mini par la même occasion pour d'autres priorités....mais bon tout va bien et je reviens de ce pas pour vous passer le bonjour et pour vous informer si ce n'est pas déjà fait que ce week end (le dimanche 4 mars 2012)ce déroule le 2 eme criterium de Bouillac en Lomagne , nous sommes 82 équipages engagés, le tout embarqués dans des véhicules historiques! Il s'agit d'un rallye de carto et régul pour les curieux de voitures anciennes sachez que nous devons effectuer une pause dimanche matin à LAUNAC (31) les premiers concurrents arrivent à partir de 09h45 et partent 30 minutes apres cela devrait vous permettre de voir toutes les voitures arriver, stationner et partir!
Je crois que nous sommes 7 mini engagées sur le rallye.
bon week end à tous
Sportivement
JC31

Invité

j y suis aller fair un tour et quelque photo et y a des gens que vous connaissez!!!

Invité
zut on savait pas ou on avait oublié VAL23

Invité

Génial tes photos encore des souvenirs dans la poche ! pour m' a part très peu de personnes me connaissent car je n'ai pas eu l'occasion de faire des sorties encore, ma mini c'est la rouge(73) avec les 4 phares additionnels, voilà tout le petit groupe était là !!!
J'ai roulé avec ma fille (15 ans) en copi pour la première fois car ma femme était HS avec un lumbago et on s'en tire plutôt bien avec une 6 eme place sur 46 !!!!!
Une météo plutôt bonne, juste quelques gouttes à l'arrivée , un parcours très bien tracé plutôt joueur même avec Jérôme (69) on en sais quelque chose on a oublié oublié une route sur notre droite lors d'une séquence GAZZZZZ en forêt!!!! Alain lui avec sa 72 sur vitaminée en a laissé en route, MDR....
A l'année prochaine j'espère pour certains d'entres vous , c'est vraiment sympa les rallyes de régularité sur véhicules historiques, il faut vous y mettre !!

• Créer...