Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Réunion Grand Rond dimanche 4 mars 2012

Messages recommandés

Invité
Oui je confirme, ma maman habite dans le coin. Merci pour ma tuture. Effectivement j'ai vu un gros break dimanche en super état, c'est le tien? Je me suis dit qu'avec ce gros engin je pourrais y loger toute ma tribu :-)
J'ai un pot dans le sud qui est fan de ton genre de voiture mais en version corbillard, je sais il est branque :-))) il roule aussi en Harley de 66, toujours en panne...

Invité
@ Kara :
"C'est ta voiture que je vois parfois garée rue de Montesquieu, proche de l'hotel de Police aux Minimes ? Je t'entends depuis mon salon quand tu te gare"

tu dois aussi entendre la mienne tous les jours car j'amène la globule à la sainte famille des minimes tous les jours :VAL52:

Invité
super réunion mensuelle, vraiment sympa
un grand merci pour toutes ces photos

Invité
JM a écrit:
Oui je confirme, ma maman habite dans le coin. Merci pour ma tuture. Effectivement j'ai vu un gros break dimanche en super état, c'est le tien? Je me suis dit qu'avec ce gros engin je pourrais y loger toute ma tribu :-)
J'ai un pot dans le sud qui est fan de ton genre de voiture mais en version corbillard, je sais il est branque :-))) il roule aussi en Harley de 66, toujours en panne...

Oui le gros break gris foncé c'est le mien ! Effectivement ya de la place Wink . Aux US c'est une 8 places, mais la 3° banquette amovible dos à la route a été démontée, je n'ai "plus" que 6 places. Wink
Les Caprice break qu'on voit en France sont souvent des ex-corbillards belges, mais la mienne n'a jamais été corbillard. Le corbillard ça peut être un bon plan, personne n'en veut donc c'est moins cher... Et puis ça peut être marrant à condition d'aimer l'humour noir ! Very Happy
elwing a écrit:
@ Kara :
"C'est ta voiture que je vois parfois garée rue de Montesquieu, proche de l'hotel de Police aux Minimes ? Je t'entends depuis mon salon quand tu te gare"

tu dois aussi entendre la mienne tous les jours car j'amène la globule à la sainte famille des minimes tous les jours :VAL52:

Ah tu fais partie de ces parents qui me bloquent en voiture le matin quand je calcule pas que je suis pile à l'heure de début de la classe ? VAL10
Plus sérieusement, si c'est la blanche de ton avatar elle ne me dit rien.
En revanche il y a souvent une noire "vieillie" avec des phares à verres jaunes à côté de l'église...
Si tu passes tous les jours dans le quartier, tu avais peut-être remarqué ma Mini, une Special gris foncé toute cabossée et à la peinture pelée... Je l'ai vendue il y a quelques mois. Crying or Very sad

Jamais vu le gros break, Kara, en revanche la Mini Spécial un paquet de fois, j'allais souvent sur les Minimes, près du Marché aux Cochons... alors forcément en sinuant dans les rues du quartier....

Invité

@kara : non globule est au collège et elle saute devant l'église à 7h50. Par contre je peste depuis des années contre les parents qui bloquent la rue. Pire contre ceux qui les récupèrent à 17h ou à midi et qui plantent la voiture au milieu de la route, coupent le moteur, descendent chercher leur rejeton au mépris de ceux qui attendent derrière eux, alors que pendant des années je me suis toujours débrouillée pour me garer correctement.... enfin... c'est la vie...

oui la noire sur le coté de l'église je l'ai signalée dans "je t'ai vu" VAL2

Ma mini est repérable : blanche mais surtout grace au drapeau anglais gris et noir sur le toit ❤

JohanTarga31 a écrit:
Pour le point de rassemblement y avait la pizzeria de pardon mais je ne me souviens plus du pseudo.
Et puis faut trouver une heure aussi car j'arrive toujours tard. A tel point que ce dimanche mon Targa était le dernier garé à coté du petit bar.
Si on arrive au compte goutte au grand rond, nous ne serons jamais les uns à côté des autres. Faut venir en formation "club".
C'est vrai que ca serait sympa car pour moi c'est carrément impossible de venir le vendredi soir. C'est d'ailleurs ce qui me freine à prendre la carte car je ne peux participer à aucune manifestation en dehors du grand rond.

C'etait moi pour le point de rassemblement devant ma pizzeria. Je proposais d'offrir le café (ou l'apéro!!!) afin de se rassembler et d'arriver en config "club".
C'est toujours d'actualité si ca vous interesse!!!!!!

• Créer...