Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Réunion Grand Rond dimanche 4 mars 2012

Messages recommandés

Madame, Monsieur,

Je vous propose par la présente un rendez vous convivial, informel et gratuit
dans le simple but de se rencontrer afin de partager une passion commune autour
de nos voitures et de profiter de la beauté du site pour faire de belles photos,
aménagements, facilité d’accès, jardin des plantes.

Objet : Rassemblement mensuel de véhicules historiques.

Où : TOULOUSE, a l'interieur du GRAND ROND.

Quand : le 04 MARS rendez vous de 10h à 13h le dimanche matin.

Je vous remercie par avance pour la rediffusion a votre entourage de ce
message.

Sincères salutations,
Mr Duquesne Daniel.

Invité
j'allais le mettre je l'ai eu aussi VAL10

pardon ma Secrétaire bis, je ne voulais pas te couper l'herbe sous la Mini

bise quand même ?

Invité

Bouh j'y pensais meme pas VAL32 tinkiet pas Wink

Je suis passe au grand rond, pas beaucoup de mini.

Invité
pas beaucoup de mini mais beaucoup de belle voiture

Invité
nous panne de réveil :JJ1:

Un monde de fou ! Et des voitures à perte de vue. J'y étais avec mon Targa mais ne connaissant pas bien les gens du Boudu je n'ai vu personne, personne ne traînait autour des Minis.
Les trois noires qu'a mis jmj31 en photo sont vraiment superbes !

JohanTarga31 a écrit:
Un monde de fou ! Et des voitures à perte de vue. J'y étais avec mon Targa mais ne connaissant pas bien les gens du Boudu je n'ai vu personne, personne ne traînait autour des Minis.

Celle au premier plan c'est la mienne!

Invité
jmj31 a écrit:

le pot d'echap tiens le coup ???

recticar a écrit:
jmj31 a écrit:

le pot d'echap tiens le coup ???

Oui mais tu es déjà au courant!

Invité
Au second plan c'est la mienne :-)

Alors, à côté de jmj31, c'est JM, nous avons fait connaissance quand je repartais... Pas beaucoup de Mini.

Mais gavé de voitures, peuvent confirmer Nico (Tempels), Nico (Nicop 31) et Nico (Nico11)

Sur le nombre, le choix tellement éclectique de véhicules, j'ai fait tout de même un bon nombre de photos, il faudrait que je sache faire un diaporama pour poster direct...
Une à une c'est long...

des grappes de Combi VW, des grappes de Porsche, des grappes de Fiat 500... c'était fou !

Mais je n'ai pas eu le temps de rendre notre préférée (hein les gars) : une Dino Ferrari mmmmmmm

JM

Tempels

Nico11

JohanTarga31 a écrit:

La dernière n'est pas noire, mon bon Targa, c'est ma BO verte

JM a écrit:

à un de ces jours !!!

Tant pis, je m'y colle par petites quantités

du petit

ou du gros

Si mimi, questi piccoline italiene che amo tantissimo !!!

Invité
on VAL23 encore plus

elwing a écrit:
on encore plus

Franchement, cela valait le coup de tomber du lit ce matin, c'est inouï comme le nombre de véhicules a augmenté de façon exponentielle ces derniers mois... ne ratez pas le prochain rassemblement !!

Invité
si c'est le 1er avril c'est l'anniversaire de mon petit mari :VAL55: (c'est pas une blague VAL32 )

Deux jolis coups de foudre aujourd'hui, ça c'en est un : une cabriolet Karmann Ghia de Volkswagen, trop belle et bien rare quand même

Christine, sacrée toi, tu n'auras qu'à repartir avec la plus jolie des voitures pour lui offrir !! Very Happy

Invité

franchement ..... la rolls !!!! ❤

L'incorrigible Tony qui fait encore des rêves de Porsche

Stop, enough, il y en a vraiment trop !!

Invité
salut à tous,
super pour les photos VAL, la dernière mini grise avec les bandes noires c'est la mienne.
c'était la première fois que je venais et je comptais rencontrer d'autres membre du BMC mais dommage ce sera pour une prochaine fois.

en tout cas vous pourrez compter sur moi pour le mois d'Avril c'était vraiment beau.

Invité

D'habitude nous sommes plus présents et il y a peu d'autres voitures (voir précédents posts)... aujourd'hui c'était l'inverse il y avait peu de BMC parce qu'il y avait pour certains le rallye de Bouillac et beaucoup d'autres véhicules... That's life ! Wink

JM a écrit:

salut jm
j'ai vu une photo ar de ta mini et je vois une sortie double centrale ... exactement ce que je veux ! VAL2
tu peux me dire ce que tu as monté , difficulté ?
moi c'est une carbu avec catalyseur de 91, et toi ?
j'aimerai garder le cata , est-ce que c'est jouable ?
merci de me tuyauter ! VAL12

C'est vrai que ce rassemblement permet de réunir les membres qui ne peuvent pas venir à la réunion du vendredi. Il va falloir s'organsiner un peu mieux pour le mois prochain afin d'avoir un point de rassemblement et faire connaissance.

Invité
j'ai proposé plusieurs fois qu'un premier dimanche de mois d'été on se retrouve au grand rond, on pique nique prairie des filtres et ballade dans toulouse le jour VAL40

guillaume-spécial a écrit:
salut à tous,
super pour les photos VAL, la dernière mini grise avec les bandes noires c'est la mienne.
c'était la première fois que je venais et je comptais rencontrer d'autres membre du BMC mais dommage ce sera pour une prochaine fois.

en tout cas vous pourrez compter sur moi pour le mois d'Avril c'était vraiment beau.

Idem,

Pour le point de rassemblement y avait la pizzeria de pardon mais je ne me souviens plus du pseudo.
Et puis faut trouver une heure aussi car j'arrive toujours tard. A tel point que ce dimanche mon Targa était le dernier garé à coté du petit bar.
Si on arrive au compte goutte au grand rond, nous ne serons jamais les uns à côté des autres. Faut venir en formation "club".
C'est vrai que ca serait sympa car pour moi c'est carrément impossible de venir le vendredi soir. C'est d'ailleurs ce qui me freine à prendre la carte car je ne peux participer à aucune manifestation en dehors du grand rond.

Invité
la carte de membre pour moi c'est le fait d'etre solidaire dans le méme passion et de participer a l'évolution d'un club .Je suis sur tarbes ......tu t'imagines donc que je ne suis jamais présent .... la passion a des limites kilométriques dés fois..

recticar a écrit:
la carte de membre pour moi c'est le fait d'etre solidaire dans le méme passion et de participer a l'évolution d'un club .Je suis sur tarbes ......tu t'imagines donc que je ne suis jamais présent .... la passion a des limites kilométriques dés fois..

tout à fait d'accord avec toi, seulement me concernant ce n'est pas qu'une question de kilomètres, ça me dérange pas de les avaler, c'est juste une impossibilité de "liberté".
L'année prochaine au moment de la cotisation, je la prendrai (pas possible pour tout de suite ?)

Invité
Pour Minivirus,

Tu m'en pose des questions? Mais j'en sais rien.....ce n'est pas moi qui l'a monté. Mais j'aurais tendance à dire d'oublier ton catalyseur bien que ce soit mal par rapport à la législation, et de mettre un kit stage 1 complet. À faire du bruit, autant que ta voiture respire mieux. Niveau augmentation de puissance ça doit se jouer après la virgule mais niveau sensation auditive c'est 10 fois mieux surtout à 6000tours à fond de quatre VAL21

Invité
C'est pas le pot mais le métro sport. Tu sais devant sous le capot VAL10

oui, mais moi, maintenant, je sais de quoi est composée la ligne d'échappement de ma Mini.

Na !

Invité
Ben un tube comme tout le monde.... Suis trop gros pour passer dessous et mon garage est en pente. La dernière fois que je l'ai monté avec un cric, elle est tombée....j'ai fini avec des bûches calées sur les roues arrières. Et na!

Invité
JM a écrit:
Pour Minivirus,

Tu m'en pose des questions? Mais j'en sais rien.....ce n'est pas moi qui l'a monté. Mais j'aurais tendance à dire d'oublier ton catalyseur bien que ce soit mal par rapport à la législation, et de mettre un kit stage 1 complet. À faire du bruit, autant que ta voiture respire mieux. Niveau augmentation de puissance ça doit se jouer après la virgule mais niveau sensation auditive c'est 10 fois mieux surtout à 6000tours à fond de quatre VAL21

C'est ta voiture que je vois parfois garée rue de Montesquieu, proche de l'hotel de Police aux Minimes ? Je t'entends depuis mon salon quand tu te gares Wink Très jolie voiture ! Vraiment une de mes Minis préférées, si c'est bien celle que j'ai en tête et que j'ai revue au grand rond... personnalisée mais pas trop, bien finie mais discrète, dehors comme dedans.

Je suis venu dimanche mais je n'ai plus de Mini, je suis venu avec mon break Chevrolet Caprice... Effectivement il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'autos, dont certaines très sympas ! (Ferrari Daytona...)

Invité
VAL31 a écrit:

Mais je n'ai pas eu le temps de rendre notre préférée (hein les gars) : une Dino Ferrari mmmmmmm

Merci pour les photos !
Il y avait une Dino Ferrari ? ❤
Alors j'aurais dû me lever plus tôt Very Happy Je suis arrivé vers 11h30, je ne l'ai pas vue... ??
Une 246GT ?

• Créer...