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JYD1

Cloche calostat

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Sur les modèles après 90, il y a une sonde sur la cloche. Elle peut servir a quoi ?

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j'en ai acheté un il y a quelque temps dans le but de rajouter un ventilateur auxiliaire dans l'aile.(ventilo récupéré sur une BO et normalement commandé par une sonde située en bas du radiateur)

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J ai eu la réponse par jmj31, c est pour la dépression de l allumeur.

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Invité
JYD a écrit:
J ai eu la réponse par jmj31, c est pour la dépression de l allumeur.


sur la cloche modèle carbu dépression confirmation de ma part la réponse de jmj31 est juste je sais aussi qui lui a souflé VAL10

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Invité
recticar a écrit:
JYD a écrit:
J ai eu la réponse par jmj31, c est pour la dépression de l allumeur.


sur la cloche modèle carbu dépression confirmation de ma part la réponse de jmj31 est juste je sais aussi qui lui a souflé VAL10


VAL19

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J'emprunte ce post pour parler, non pas de la sonde sur la cloche du calorstat, mais des joints de ce dernier.

Sur ma BO, impossible de trouver la bonne solution sur du long terme : la feuille découpée, les joints de liège, les joints noirs dits d'origine... rien n'y fait, à la longue ça suinte toujours.
Peu, mais quand même.

Qu'est-ce qui cloche Very Happy ? Il faudrait mieux nettoyer, resurfacer ???? Quid, quomodo ??

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Invité
pate a joint plus joint noir et pose des gougeons avec de la pate a joint aussi

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Il me semble bien que cela avait été fait, mais tu as raison Gillou, ça ne mange pas de pain de le faire.
Joints noirs, joints Rover ?

Je vais tenter à nouveau.
Merci !

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