Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une question bête

Messages recommandés

Invité
Salut, je me pose une question toute bête, et peut être que vous auriez une réponse.
Je réfléchissais à monter des phares Angel Eyes sur ma Cooper, et puis finalement je me suis demandé si je ne pouvais pas tout simplement changer les ampoules sur mes phares d'origine pour avoir plus de puissance d'éclairage? Y a t'il des problèmes de compatibilité, peux t'on le faire, et si ça marche, quelle type d'ampoule pourrais-je mettre pour un maximum d'efficacité?
D'avance, merci!
N.B.: en y réfléchissant, j'ai une autre question, moins bête celle-là. Le réglage de mon ralenti ne tient pas... Je le rêgle, il marche super bien, et puis quelques jours après, plus rien à voir. Par exemple, je le rêgle plus ou moins à 1000 tours/minutes, et une semaine plus tard, il a basculé de lui même à 600 tours/minutes! Alors? comment ça se fait, et comment je peux y remédier?
A nouveau merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la vis se dévisse met un peu de peinture sur le filet ou du vernis a ongle ca l’empêchera de se dévisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Sitôt dit, sitôt fait, dès demain, je m'y mets!!! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surveille aussi toutes tes durites d'air VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour la puissance des ampoules, evite

le faisceau et les inters d'origine n'ont pas ete concu visiblement pour du code europeen, les 10w suplementaire du H4 sont deja de trop

faudrait refaire le faisceau avec des relais

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
Là, tu exagéres Antoine, j'ai des h4 depuis 20 ans sur la Mini et mon inter ne m'a lâché qu'une seule fois (il a d'ailleurs remarché après nettoyage et graissage des contacts )
Je pense que ça ne vaut pas le coup de monter un relais pour cela .
Comparé à l'amélioration de l'éclairage que cela apporte,il ne faut pas hésiter !
PS trouver des H4 avec culot code européen ,sinon c'est problématique à positionner !
bonne route de nuit
Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

mesure la tension des ampoules aux niveaux des ampoules et tu verras la perte (pres de 1 volt)
ca marche sans relais , moi aussi j'ai des H4 mais c'est pas top

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antgomez a écrit:
salut

pour la puissance des ampoules, evite

le faisceau et les inters d'origine n'ont pas ete concu visiblement pour du code europeen, les 10w suplementaire du H4 sont deja de trop

faudrait refaire le faisceau avec des relais

a+
antoine

+1
Tu risques de charbonner l'inter et le commodo.
Perso, j'ai monté ça:
http://www.gt2i-competition.com/LAMPE-CE-130W-12V-p-16290-c-467_226.html
avec 2 relais mini 30A (1 pour les codes 130W et 1 pour les phares 90W)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses. Ca me donne des voies à suivre et de quoi réfléchir... Mais d'abord, changement des cones prévus la semaine prochaine...

Un pas à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, va dans ma dernière annonce dans la section vente, je connais quelqu'un qui a adapté des kit xénons, il les vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...