Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Neige ou pas neige....

Messages recommandés

Ce matin en allant chercher du pain,

Petite échappée au Théâtre du Capitole,

pour aller voir une représentation de Il Trovatore, de Verdi

et profiter du coup de Toulouse sous la neige, c'est si peu courant

Invité
très jolies photos !

Invité antgomez1
salut

Valérie , t'aurai du venir a la croisiere !!!

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

Valérie , t'aurai du venir a la croisiere !!!

a+
antoine

oui, j'aurai été servie question neige

Les photos sont floues Christine, ou bien les vertiges me jouent encore des tours !!! mais la luminosité était jolie, et la neige encore "propre"

Invité
très sympa les photos
la roue du du vélo est un peu en 8 on dirait

Invité
bah on s'en fout qu'elles soient floues ! l'essentiel est l'ambiance qu'on ressent ^^ non j'ai pas VAL6

Very Happy ou alors nous sommes tous pris de visions bizarres... oui elle est bien voilée la roue du vélo Christian !!

Invité
ah quand même !

pour ceux qui ne sont pas amis avec Maxi Austin sur Facebook il y avait ce message :

"Vous voulez voir la photo de votre Mini sous la neige publiée dans le prochaîn Maxi Austin? Envoyez-nous vos clichés à herve.reby@maxiaustin.com avec la mention "j'autorise Maxi Austin à publier la photo jointe dans MaxiAustin 21"!

He ben Pradaloup ta Mini a bien blanchi, d'un coup Very Happy

Pour ma part, la photo de ma Mini sous la neige c'est mort... elle est sous haute protection !
Je vous laisse si c'est Bouddha, ou les lourdes couvertures de laine des Pyrénées.

Je vois Val que tu es encore dans un endroit paradisiaque... Quoi qu'au froid !...
Ici, dans un bureau typique de l' administration francaise russe ! (Isolation de M..., coupure du chauffage toutes les nuits (pour les économies) et depuis 3 jours, non redémarrage de la chaudiere a 6h !...)
Moralité, merci au soleil et aux neons pour leur grande contribution aux 16,4°C de mon bureau (thermometre étalonné !...)

Invité
a Massat dans l’Ariège - 20 degré a 8 heure du matin

Massat, Montauban, même combat... c'est la Sibérie Very Happy

Pauvre Sabine, pardon d'avoir envie de rire en te lisant, t'es trop drôle !!!

Invité antgomez1
salut
sabin a écrit:
Je vois Val que tu es encore dans un endroit paradisiaque... Quoi qu'au froid !...
Ici, dans un bureau typique de l' administration francaise russe ! (Isolation de M..., coupure du chauffage toutes les nuits (pour les économies) et depuis 3 jours, non redémarrage de la chaudiere a 6h !...)
Moralité, merci au soleil et aux neons pour leur grande contribution aux 16,4°C de mon bureau (thermometre étalonné !...)

laissez les pc et ecrans en route le soir, ca fait toujours qq centaines de watt de chauffage

sinon saisi une vache pour defaut d'hygiene, et rentre la dans ton bureau, ca sentira pas bon mais tu auras chaud

a+
antoine

antgomez a écrit:

sinon saisi une vache pour defaut d'hygiene, et rentre la dans ton bureau, ca sentira pas bon mais tu auras chaud

a+
antoine

C'est vrai que 'la vache réchauffe', mais si je la saisis pour defaut d'hygiène, c'est que c'est de la viande et là, barbeuc général !...

Enfin, ca y est ca remarche !

Invité

Moi suis dans un préfa surement en carton avec de l'air glacial qui passe par les fenêtres et portes qui ne ferment pas et ne sont pas isolées. Moi aussi suis dans l'administration : chauffage coupé la nuit et le week end, canalisations gelées.... Rolling Eyes

Invité
ben nous pas de chauffage mercredi et surement pas d eau pour demain , je sais pas comment on va faire boire 700 momes et faire la vaisselle, je comprends pas pourqu oi de nos jours on isole pas plus

Vous n'avez qu'à faire comme moi : bossez dehors !!!! au moins au bout de dix minutes et passé l'onglet sur les doigts, il fait chaud, surtout s'il y a un peu de soleil.

Mais il faut se bouger la couenne !!!

Et dans vos bureaux, je vous vois difficilement pogoter comme des punks en furie pour vous fouetter le sang

Quoique

Invité
c'est pas moi
le froid pas j'aime faut me payer pour sortir par ce temps VAL6 c'est une photo du net VAL2

Invité antgomez1
salut

chez ma sœur, (Lavoute Chilhac. 43) le gasoil gèle dans les caisses qui roulent !!!

a+
antoine

Coucou les Toulousains!
Chez ma mère qui habite au dessus du Puy en Velay (Haute-Loire!) le thermomètre vient cet après midi de passer au dessus du -10° depuis 15 jours... le minima est descendu à -23 sous abri... J'ai bien fait de venir passer quelques jours chez Antoine, ça me change vraiment de Clermont-Ferrand, il fait bien moins froid ici et y'a moins de neige !!!!
Par contre, à Clermont, les chemins et les trottoirs ont été dégagés par les gens avec des pelles et des balais dignes de ce nom! Oui, oui, j'en ai vu un se casser après 3 cm de neige déblayé !!!
ici, la région et les habitants ne sont vraiment pas faits pour le froid: pas de pulls ni de chaussettes en laine dans les magasins...
Bises. Laurence

Invité
VAL31 a écrit:
Vous n'avez qu'à faire comme moi : bossez dehors !!!! au moins au bout de dix minutes et passé l'onglet sur les doigts, il fait chaud, surtout s'il y a un peu de soleil.

Mais il faut se bouger la couenne !!!

Et dans vos bureaux, je vous vois difficilement pogoter comme des punks en furie pour vous fouetter le sang

pour le collier, clin d'oeil à erestor

Invité
avec notre mère la terre (re-clin d'oeil à erestor)

Invité
10 secondes comme ca et je suis mort
VAL13 vous etes malades a toulouse VAL14
je suis né a la clinique du courdillon( je sias pas si elle existe toujours) mais je suis vite parti VAL10

Invité
recticar a écrit:
10 secondes comme ca et je suis mort
VAL13 vous etes malades a toulouse VAL14
je suis né a la clinique du courdillon( je sias pas si elle existe toujours) mais je suis vite parti VAL10

Invité

y'a pas qu'à toulouse lol

Invité antgomez1
salut

j'ai fais du bateau (laser pour les connaisseurs) une fois en fevrier l'eau était a 10 12°, je peux vous dire que la, ya pas mal de chose qui rétrécissent !!! les pieds en premiers

bison , t'as pas cassé tes moustaches au moins ?

a+
antoine

tout petit redoux aujourd'hui, vous allez peut-être moins rétrécir !!

• Créer...