Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo21

fuite d'essence

Messages recommandés

alors je m'explique lorsque je prend un rond point assez vite (après tout la mini c'est rigolo pour ça!) ma mini sent l'essence. or je n'arrive pas a voir d'où cela provient. il n'y a pas de fuite quand je tourne vers la droite ni quand je roule. juste quand je tourne fort à gauche? d'où cela peut t'il venir?

Tu a une durite (event) qui est fixée sur le haut du reservoir. Cette durite part donc du haut du reservoir pour ammener les odeurs ou le trop plein vers l'exterieur du véhicule. Il arrive que cette durite sorte de son logement et les odeurs restent a l'interieur . regarde elle doit etre sortie de son logement.

je vais regarder cà mais j'ai l'impression que ca vient du compartiment moteur. en plus ca fait un trous à l'acceleration en même temp.

Invité
change tes 2 bouts de durite d'essence je le fais assez régulièrement car elles sont prés du collecteur et subissent de ce fait de grosse variation de température
ne rigole pas avec ca car au pire ta mini prends feu
ton carbu est aussi epiqué d'une mise a l'air suivant les modéte regarde quelle soit bien racordé a la durite metalique qui passe dessus le clocle d'embrayage c'est assez important en cas de non fonctionnent du pointeau
je t'explique méme pas l'essence peu gicler jusqu’à la boite a fusible ( la aussi ya risque)......

je vais investir dans un morceau de durite. puis après on s'occupera des saucisses!

Invité
des odeur d'essence faut pas attendre

Invité
Sinon il reste la solution de prendre le rond-point à contre-sens !
VAL10
+ sérieusement
Quid du bouchon de réservoir?
slts
Yves

j'ai pas détecté de fuite sur le reservoir et l'event et bien en place. je vais changer les durites dans le compartiment moteur et je verrai bien.

• Créer...