Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 aller rebelotte ,je pote le ml chez merco pour signaler des pannes phantomes qui viennent un petit coup et reparte ,style la jauge qui se bloque ,un probleme de frein arriere qui couinne , la clim ou defois les temperature s inverse ,avec un coup de la ventillation ou bien plus rien du tout ,,ou mieux le regulateur qui s enclanche tout seul en effleurent la pedale d accelerateur ,comme par hazard un coup a l atelier plus rien méme avec le passage a la valise a devenir fous ,et bien on me réanonce comme l autre coup si on trouve rien on devras facturer ( et rien a voir avec la lettre méme le chef d atelier a approuver la demarche ) que faire ,si nico tu passe par la a tu deja eu ses pannes et quels solution ,payer je veut bien mais quil y est un resultat au bout ,de plus le garentie fini le 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bah .... Revends le, c'est la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 N'avez qu'à prendre une W202 L5 ou une W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:Bah .... Revends le, c'est la meilleur solution + 1000000000000 moi je dis faut racheter un scenic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Bah .... Revends le, c'est la meilleur solution + 1000000000000 moi je dis faut racheter un scenic... ben apres il auras des problemes de cartes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:N'avez qu'à prendre un W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Il parle bien ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:N'avez qu'à prendre un W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Il parle bien ce petit !!! Ou sinon une 205 ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:N'avez qu'à prendre un W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Il parle bien ce petit !!! Ou sinon une 205 ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:N'avez qu'à prendre un W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Il parle bien ce petit !!! Ou sinon une 205 ..... ..... J'allais dire " Tu l'a bien élevé le petit" mais finalement : NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vincent a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:N'avez qu'à prendre un W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Il parle bien ce petit !!! Ou sinon une 205 ..... ..... J'allais dire " Tu l'a bien élevé le petit" mais finalement : NON Bah quoi, c'est pas fiable une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:N'avez qu'à prendre un W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Il parle bien ce petit !!! Ou sinon une 205 ..... ..... J'allais dire " Tu l'a bien élevé le petit" mais finalement : NON Bah quoi, c'est pas fiable une 205 si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:N'avez qu'à prendre un W208 V6 ... pas d'emmerdement avec Il parle bien ce petit !!!Ou sinon une 205 .......... J'allais dire " Tu l'a bien élevé le petit" mais finalement : NON Bah quoi, c'est pas fiable une 205 si.... sa oui pour du fiable s esr fiable je les toutes eus diesel ,basic essence ;gti j amais de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La 205, c'est tout simplement, une TUERIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Encore des pannes intermittentes, quasiment introuvables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 usman a écrit:La 205, c'est tout simplement, une TUERIE !!!205 1.9l GTI.....p'tain à l'epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:La 205, c'est tout simplement, une TUERIE !!!205 1.9l GTI.....p'tain à l'epoque... a oui le 1,9 l , et desoler pour toi michel mes sur 5 205 que j ai eu et garder en moyenne 3 a 4 ans chaque une et j usqua de gros kms ,ex la gti je l ai revendut a 195000kms ,je n y ai fait que les entrtients basique dessus ,je peut pas en dire autent du ml a 10 mois ,mais je ne générakise pas nom plus j ai pas eu de chance avec lui point barre ,mais il y a de quoi degouter si je n etait pas un passionner de mercedes ,cela ne m enpechera pas de continuer avec une autre merco plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:cela ne m enpechera pas de continuer avec une autre merco plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit: desoler pour toi michel mes sur 5 205 que j ai eu et garder en moyenne 3 a 4 ans chaque une et j usqua de gros kms ,ex la gti je l ai revendut a 195000kms ,je n y ai fait que les entrtients basique dessus ,je peut pas en dire autent du ml a 10 mois ,mais je ne générakise pas nom plus j ai pas eu de chance avec lui point barre ,mais il y a de quoi degouter si je n etait pas un passionner de mercedes ,cela ne m enpechera pas de continuer avec une autre merco plus tard Aym, Michel parlait des pannes intermittentes sur ton ML, pas les 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 usman a écrit:aym66 a écrit: desoler pour toi michel mes sur 5 205 que j ai eu et garder en moyenne 3 a 4 ans chaque une et j usqua de gros kms ,ex la gti je l ai revendut a 195000kms ,je n y ai fait que les entrtients basique dessus ,je peut pas en dire autent du ml a 10 mois ,mais je ne générakise pas nom plus j ai pas eu de chance avec lui point barre ,mais il y a de quoi degouter si je n etait pas un passionner de mercedes ,cela ne m enpechera pas de continuer avec une autre merco plus tard Aym, Michel parlait des pannes intermittentes sur ton ML, pas les 205 merci us sa m apprendra a lire les messages de bon matin milles excuse michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:La 205, c'est tout simplement, une TUERIE !!!205 1.9l GTI.....p'tain à l'epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:La 205, c'est tout simplement, une TUERIE !!!205 1.9l GTI.....p'tain à l'epoque... a l epoque il y avais 3 voitures qui me faiser rever la 205 turbo 16 ev 2 la 205 gti ,en 1,9 l la mercedes 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit: a l epoque il y avais 3 voitures qui me faiser rever la 205 turbo 16 ev 2 la 205 gti ,en 1,9 l la mercedes 190 Moi, à l'époque, je rêvais juste de mon biberon bien chaud, et d'un bon petit pot... Tu mange, tu bois, et tu dors, on me faisait pas chier à l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 usman a écrit:aym66 a écrit: a l epoque il y avais 3 voitures qui me faiser rever la 205 turbo 16 ev 2la 205 gti ,en 1,9 l la mercedes 190Moi, à l'époque, je rêvais juste de mon biberon bien chaud, et d'un bon petit pot... Tu mange, tu bois, et tu dors, on me faisait pas chier à l'époque !! nom mais s est toi qui devait faire chier justememt les autres quand tu avais fait dans ta couche ,et qu ils devais te changer chaqu un sont tour u-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle belle nostalgie, toutes ces vieilles histoires d' anciens combatants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Quelle belle nostalgie, toutes ces vieilles histoires d' anciens combatants!!! oui sutout que j ai pas encore decrit ma willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle belle nostalgie, toutes ces vieilles histoires d' anciens combatants!!! oui sutout que j ai pas encore decrit ma willys C' est vrai que t' as fait 39-45, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle belle nostalgie, toutes ces vieilles histoires d' anciens combatants!!! oui sutout que j ai pas encore decrit ma willys C' est vrai que t' as fait 39-45, toi... p'etre 14-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle belle nostalgie, toutes ces vieilles histoires d' anciens combatants!!! oui sutout que j ai pas encore decrit ma willys C' est vrai que t' as fait 39-45, toi... p'etre 14-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quelle belle nostalgie, toutes ces vieilles histoires d' anciens combatants!!!oui sutout que j ai pas encore decrit ma willys C' est vrai que t' as fait 39-45, toi...p'etre 14-18 a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hé pan dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chrichri a écrit:Hé pan dans la gueule ...salut p'tite bite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 5000 je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vincent a écrit:5000 je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MAP a écrit:Vincent a écrit:5000 je prends Le ML ... à 5000€ il le rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Vincent a écrit:5000 je prends Le ML ... à 5000€ il le rachète comme quoi le pourrissage fait oublié le sujet initial...le ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? et bien tout sinplement si tu te rappel j avais un 320 cdi en vue ;donc si je l avais vendu au prix que je vouler s est a dire au dessus de l argus etais jouable ,entre temps j ai eu mes deboires et l autre a etais vendu aussi ,comme je n avais fait que 5000kms depuit l achat en 8 moi a cause de mon soucit de santer j ai decider de ne plus le vendre car les 320 cdi sont bien bien au dessus de l argus j ai pas envie de remettre 8 a 10000esur la table ,entre tmps j ai apris a aprecier se vehicule sur tout pour mon dos inpec pour monter et descendre ,le confort ,la boite auto qui est bien douce ;je remet sa a plus tard et si la bonne occas se presente j ai toujour mon acheteur qui le veut voila phil ma raison du retrer de la vente ,tout a l heure j etais encore avec mon collegue s est aprem il est commercial chez merco qui ma fait une offre et qui ma dit qui avais de nouveau de la demande je lui ai dit que pour l insant je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? et bien tout sinplement si tu te rappel j avais un 320 cdi en vue ;donc si je l avais vendu au prix que je vouler s est a dire au dessus de l argus etais jouable ,entre temps j ai eu mes deboires et l autre a etais vendu aussi ,comme je n avais fait que 5000kms depuit l achat en 8 moi a cause de mon soucit de santer j ai decider de ne plus le vendre car les 320 cdi sont bien bien au dessus de l argus j ai pas envie de remettre 8 a 10000esur la table ,entre tmps j ai apris a aprecier se vehicule sur tout pour mon dos inpec pour monter et descendre ,le confort ,la boite auto qui est bien douce ;je remet sa a plus tard et si la bonne occas se presente j ai toujour mon acheteur qui le veut voila phil ma raison du retrer de la vente ,tout a l heure j etais encore avec mon collegue s est aprem il est commercial chez merco qui ma fait une offre et qui ma dit qui avais de nouveau de la demande je lui ai dit que pour l insant je le garde Eh bin voilà, quand tout est bien expliqué, je comprends tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ?et bien tout sinplement si tu te rappel j avais un 320 cdi en vue ;donc si je l avais vendu au prix que je vouler s est a dire au dessus de l argus etais jouable ,entre temps j ai eu mes deboires et l autre a etais vendu aussi ,comme je n avais fait que 5000kms depuit l achat en 8 moi a cause de mon soucit de santer j ai decider de ne plus le vendre car les 320 cdi sont bien bien au dessus de l argus j ai pas envie de remettre 8 a 10000esur la table ,entre tmps j ai apris a aprecier se vehicule sur tout pour mon dos inpec pour monter et descendre ,le confort ,la boite auto qui est bien douce ;je remet sa a plus tard et si la bonne occas se presente j ai toujour mon acheteur qui le veut voila phil ma raison du retrer de la vente ,tout a l heure j etais encore avec mon collegue s est aprem il est commercial chez merco qui ma fait une offre et qui ma dit qui avais de nouveau de la demande je lui ai dit que pour l insant je le garde Eh bin voilà, quand tout est bien expliqué, je comprends tout !!! y a que demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? et bien tout sinplement si tu te rappel j avais un 320 cdi en vue ;donc si je l avais vendu au prix que je vouler s est a dire au dessus de l argus etais jouable ,entre temps j ai eu mes deboires et l autre a etais vendu aussi ,comme je n avais fait que 5000kms depuit l achat en 8 moi a cause de mon soucit de santer j ai decider de ne plus le vendre car les 320 cdi sont bien bien au dessus de l argus j ai pas envie de remettre 8 a 10000esur la table ,entre tmps j ai apris a aprecier se vehicule sur tout pour mon dos inpec pour monter et descendre ,le confort ,la boite auto qui est bien douce ;je remet sa a plus tard et si la bonne occas se presente j ai toujour mon acheteur qui le veut voila phil ma raison du retrer de la vente ,tout a l heure j etais encore avec mon collegue s est aprem il est commercial chez merco qui ma fait une offre et qui ma dit qui avais de nouveau de la demande je lui ai dit que pour l insant je le garde tu m'etonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j attend avec le courier de mercede france aussi pour voir se qu il compte faire ,je sais que l on s approche de noel ,mais il y a longetemps que j y croit plus ,a moins que je trouve un ml 320 cdi dans mon jardin le 25 au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? il est gonflé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vincent a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? il est gonflé lui on dirait, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vincent a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a bon parsque maintenant pour avoir un vehicule de collection il faut avoir un certain age et au passage phil ma jeep elle au moins elle est vendable et apres 60 ans elle vaut plus que t on clk qui est invendable et n est pas encore a sa puberter C' est vrai qu' avec la vente de ton ML, tu es un exemple du commerce automobile !!! sauf que le ml j avais des acheteurs moi et que j ai refuser de le vendre ,je te rappel que j ai un acheteur sur mais que ne le vend plus Alors pourquoi l' as tu mis en vente, alors, si tu ne le vends pas ? il est gonflé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ...mais non c'est vahiné qui est gonflé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites