Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper31

Mini cooper injection et sa propriétaire Eva

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...ou plutôt re-bonjour!!!
je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum mais absente depuis longtemps...donc nouvelle quand même (bon bref).
Ma mini, ça fait 15 ans que je l'ai et qu'elle me sert dans mon quotidien mais certains devraient la reconnaître...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on envoie des photos sur ce site???je n'y arrive pas bon sang de bon soir!!!
bises à tous
eva

Bon retour parmi nous eva.

Pour poster une photo. Il faut faire répondre au message et utiliser le bouton ci-dessous

Invité
Salut et bienvenue ou re

merci pour tous ces chalereux messages de bienvenue même si je suis pas du tout contente que mon mécano préféré (A.Arnal) ait abandonné au rallye MC!!!
bises et peut être à vendredi...

une petite photo des 2 minis chères à mon coeur lors de la compétition tous modèles de voitures confondus à Juvignac en 2006. Elles ont gagné dans leur catégorie les 1ère et 2de places...

Invité
bienvenue parmis nous

Salut Eva, je suis ravie, tu vas te faire chambrer d'avoir une injection toi aussi.... merci

À vendredi ou plus tard en ballade ?!!

Invité
bienvenue et à bientôt en mini

VAL31 a écrit:
Salut Eva, je suis ravie, tu vas te faire chambrer d'avoir une injection toi aussi.... merci

quoi? se faire chambrer parce qu'on a une injection?? Mais non mais non! De toute façon on se soutiendra!!!! :VAL54:

Invité
salut bienvenue pour info moi aussi j'ai une injection VAL2

Invité
cooper31 a écrit:
VAL31 a écrit:

quoi? se faire chambrer parce qu'on a une injection?? Mais non mais non! De toute façon on se soutiendra!!!! :VAL54:

Je ne vois pas de quoi tu parles val !!!

fanfan a écrit:
salut bienvenue pour info moi aussi j'ai une injection VAL2

Merci! Cool les injections ont des qualités que les carbus n'ont pas....ah ah (je sais je mets un peu d'huile sur le feu...mais c'est quand même drôle non?)

et tu as l'humour en plus, c'est trop cool.

Elles n'ont rien moins de génial que le fait que ce soient des Mini aussi... ce que j'en dis... hein les gars ???

À très bientôt, Eva,

VAL31 a écrit:
et tu as l'humour en plus, c'est trop cool.

Elles n'ont rien moins de génial que le fait que ce soient des Mini aussi... ce que j'en dis... hein les gars ???

À très bientôt, Eva,

VAL10

He,
salut à toi
Pour mettre tout le monde d'accord ,qu'on soit pour ou contre l'injection , elle aura toujours eu le mérite de prolonger
la vie de la mini de 10 ans ou pas loin .Sans cata , elle n'aurait pas passé le cap du début des années 90

speedweb a écrit:
He,
salut à toi
Pour mettre tout le monde d'accord ,qu'on soit pour ou contre l'injection , elle aura toujours eu le mérite de prolonger
la vie de la mini de 10 ans ou pas loin .Sans cata , elle n'aurait pas passé le cap du début des années 90

VAL31

• Créer...