Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je veux de la puissance!!!!!

Messages recommandés

Invité
voila j ai une mini 1000 mais je suis oblige de faire descendre mamie dans les c ottes pour arriver lahaut ,j aimerai mettre un moteur de 1300 pour avoir plus de puissance mais le quel?
j en ai pas pas j en cherche un,j attends vos reponses merciiii!!!,voir meme un moteur de metro turbo, je crois que ca lui ferait plaisir a ma mini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
C est ton budget qui va donner la réponse.

idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est pas le probleme apres je ne veux pas mettre de l argent pour rien je veux que ca marche mieux et faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus c'est poussé moins c'est fiable VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puissance et fiabilité ne vont pas ensemble
Un stage un c'est 3 ou 400 euros
Un bloc de maxi 1000 c'est 16000 euros
Il ne faut surtout pas oublier que le moteur ne fait pas tout il te faut avant tout un châssis et des frein affûté
Commencé par un stage un puis des plaquettes Green des durites aviat tirants de chasses bras réglables avant et arrière des pneux de qualitee et déjà cela devrait aller un peut mieu et surtout passer plus vite dans les courbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un metro sport rien de plus fiable et comme dit nico 11 regarde tes trains roulant avant
car rien ne sert d'avoir un bon moteur si on peut pas l'exploiter en ''toute sécurité" . pour la conformité c'est une autre histoire .............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minigol a écrit:
oui c est pas le probleme apres je ne veux pas mettre de l argent pour rien je veux que ca marche mieux et faible


Si ton budget n a pas de limite, tu peux passer chez un pro comme WG pour la prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la preparation c est moi qui veut la faire de plus j aimerai savoir quel sont les types de moteurs qu il faut prendre ?grosses soupapes,faible ect....;)moi j aimerai qu une personne me dise tu prends ca avec ca tu lui mets un peu de ca et ca marche!!!normalement!! non serieux j y connais rien en plus j ai l impression que c est comme le monde des cox personne ne dit rien , non? j espere me tromper!!! VAL14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question est tellement vaste que tu risques d'avoir des réponses bidon.

Il faut savoir ce que tu veux faire avec ta mini et il faut connaître la fourchette de ton budget. Nous allons passer 2 heures à t'expliquer une prépa sur la base de 6000€ et la fin tu vas répondre que c'est plus dans les 1000€ ton budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu pose une question précise certains risquent te répondre (je dis bien risquent te répondre c'est comme partout .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois mal me faire comprendre, il y a t il des moteurs plus facile a preparer que d autres?je fais appele a vos connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est identique mais la base est souvent 1275. Le mieux est de participer a la réunion du 3 février pour en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monter des accessoires type culasse allumage, rampe haute levée, carbu n'est pas de la préparation
pour réaliser une vraie prépa il faut beaucoup de connaissance
une fois de plus sans connaitre ton budget l'état de ta voiture et tes envies il va être impossible de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Mets de l'ether, c'est bien l'ether.... VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El Chibro a écrit:
Mets de l'ether, c'est bien l'ether.... VAL2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suis pas mécano mais j'ai envie de répondre :
- ta Mini n'avance vraiment pas ? Un 1000 ok c'est pas une Kawa 1000 mais quand même ça monte les côtes il me semble. A voir peut-être ton moulin actuel qui a peut-être un problème. De quoi je ne sais pas mais s'il fonctionne mieux ben ça ira mieux VAL5
- et puis une Mini tu le sais, c'est pas non plus une voiture de sport. On a l'impression de rouler vite, on peut passer vite à certains endroits certes, mais en même temps avec d'autres voitures, on fait tout ça encore plus vite.
Par exemple quand je remonte dans ma Porsche après la Mini, à 130 j'ai franchement l'impression de me traîner et j'en oublies que j'ai pas encore passé la 5ième...
Donc si tu recherches le grand frisson, ce que je comprends, il faut peut-être envisager un changement de voiture tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
bon suis pas mécano mais j'ai envie de répondre :
-[...]
- et puis une Mini tu le sais, c'est pas non plus une voiture de sport. On a l'impression de rouler vite, on peut passer vite à certains endroits certes, mais en même temps avec d'autres voitures, on fait tout ça encore plus vite.
Par exemple quand je remonte dans ma Porsche après la Mini, à 130 j'ai franchement l'impression de me traîner et j'en oublies que j'ai pas encore passé la 5ième...
Donc si tu recherches le grand frisson, ce que je comprends, il faut peut-être envisager un changement de voiture tout simplement.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma mini 1000 d'origine j'ai l'impression d'avoir une charrette sur l'autoroute. Mais jusqu'à 90-100km/h je laisse mon alfa gt au garage. Tout depend de l'utilisation que tu veut en faire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté a beziers il y a 3 ans et je l'ai ramené par l'autoroute. C'est long l'autoroute depuis béziers mais j'ai pu la testé. Sinon l'autoroute j'évite. un 1300 avec une boite un peu plus longue conviendrait mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci a bison 31700 pour ces explications maintenant au boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il y a environ des milliers de combinaisons.
Sans budget et sans connaître l'utilisation, je fais une proposition.

Boite 5 avec pont 3.44 (utilisable dans toutes les conditions)
Bloc 1275 avec cote d'origine, bielles forgés, piston plat, vilo swiftune équilibré, volant moteur allégé.
AAC de Metro MG
J’hésite entre la culasse 7 ports ou une culasse stage 5. Pour simplifier, je reste sur du stage 5 avec carbu hif44 et une bonne aiguille
Rampe HL 1.5 de qualité

Voilà un truc fiable VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minigol a écrit:
un grand merci a bison 31700 pour ces explications maintenant au boulot!!


Il est fluté ce Bison avec si peu d'infos, il a une boule de cristal ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors un petit scoop!!!pour l instant j attends une reponse mais j ai trouve du moins on m a trouve une metro turbo pas loin de chez moi sur toulouse chez une mamie qui tiens ca de son fils!!!!!! vous voulez l adresse?????mdr,il va y avoir une mini qui va siffler sur tls!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'il faut découper le tablier pour faire passer le turbo et elle est quasiment invendable ensuite. Il faut aussi penser à la revente.

minigol a écrit:
alors un petit scoop!!!pour l instant j attends une reponse mais j ai trouve du moins on m a trouve une metro turbo pas loin de chez moi sur toulouse chez une mamie qui tiens ca de son fils!!!!!! vous voulez l adresse?????mdr,il va y avoir une mini qui va siffler sur tls!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a benlafouine et mick31 ils l l ont deja monter dans une mini le turbo et l on vite enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minigol a écrit:
alors un petit scoop!!!pour l instant j attends une reponse mais j ai trouve du moins on m a trouve une metro turbo pas loin de chez moi sur toulouse chez une mamie qui tiens ca de son fils!!!!!! vous voulez l adresse?????mdr,il va y avoir une mini qui va siffler sur tls!!!


question fiabilité la je suis sur que tu te plante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
minigol a écrit:
un grand merci a bison 31700 pour ces explications maintenant au boulot!!


Il est fluté ce Bison avec si peu d'infos, il a une boule de cristal ? Very Happy




pas fluté, mais plutôt fûté

VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bison31700 a écrit:
JYD a écrit:
minigol a écrit:
un grand merci a bison 31700 pour ces explications maintenant au boulot!!


Il est fluté ce Bison avec si peu d'infos, il a une boule de cristal ? Very Happy




pas fluté, mais plutôt fûté


VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9


C est éviter les jeux de mots. J espère que tu ne lui a pas donné l idée turbo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deux bloc issue de turbo avec les arbres a came j'en veux pas ....mais je les donne pas je le echange contre un metro sport avec le numero qui va avec et l'arbre a came VAL2 ( précision je garde les boites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
bison31700 a écrit:
JYD a écrit:
minigol a écrit:
un grand merci a bison 31700 pour ces explications maintenant au boulot!!


Il est fluté ce Bison avec si peu d'infos, il a une boule de cristal ? Very Happy




pas fluté, mais plutôt fûté


VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9


C est éviter les jeux de mots. J espère que tu ne lui a pas donné l idée turbo Very Happy


l'espoir fait vivre lol

ne sois inquiet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...