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Invité

monter moyeu 12" sur une 10"

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Petite question technique !
Ma mini étant en "tambour 10" " je compte bien la convertir en disque 7.5" !
Je compte acheter des moyeux de 12" pour cette opération (pas seulement mais petit à petit...)
--> l'opération est elle réalisable sans problème ?
De plus, je suis à la recherche de peinture jaune pour le bloc et la culasse ! auriez vous une adresse ?
merci d'avance

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Invité antgomez1
salut

pour les moyeus ca marche faut les pinces adéquates

pour la couleur va voir les peintures pour etriers de frein chez les tuner ou sinon chez nostalgic

a+
antoine

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Invité
parfait, merci pour cette confirmation !
oui, le 2ème gros truc sera les 2 étriers 7.5" !!!

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Invité
ya 2 montages qui coutent pas le méme prix tout depend de tes embouts de cardans
je te conseille de passer avec ceux des roue en 12 plus gros....

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Invité
c'est d'ailleurs bien mon intention !
je compte les acheter neuf
merci pour ton conseil...j'en prend d'autres avec plaisir ;-)


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Invité
il veut acheter des moyeux en 12
regarde de plus prêt ce sont des double
et il y a une belle marge entre 1140€ et 268 € avec la livraison tu peut en acheter des moyeux d'occasion

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pradaloup a écrit:
il veut acheter des moyeux en 12
regarde de plus prêt ce sont des double
et il y a une belle marge entre 1140€ et 268 € avec la livraison tu peut en acheter des moyeux d'occasion


Ok pour les moyeux et c est vrai que le budget est vraiment différent hallucinant apres je supose que la qualite du kit doit etre differente mais vu la difference de prix tu as bien raison fonce

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Invité
j'en ais vue monter sur des mini et pas de problème de bonne qualité

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Par contre et après avoir regarde ton kit pour moi les étriers sont des simples pistons donc le freinage sera moins puissant que sur l autre kit mais c est sur le prix n est pas le même

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Invité
ci tu veux parié le kit je peut t’assurai que c'est un double
devant témoin

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Invité

deux fois tu me dit que c'est des simple
et moi je te dis que c'est des double regarde bien ou arrête la mécanique
photo a l’appui


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Invité
c'est un double piston

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Invité
quand tu tape sur le lien c'est le même je n'ai fait que agrandir la photo pour te montrer

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Invité
mais non personne n'est parfait heureusement VAL12

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recticar a écrit:
mais non personne n'est parfait heureusement VAL12


Ça c est bien vrai tu en as la preuve la VAL10

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Et par contre juste pour ma culture car comme tu viens de le voir je suis pas très fort en mécanique tu peux conserver le maître cylindre d origine ou il faut le changer

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Invité
tu as un simple ou double circuit????

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Invité
un simple sans doute ......

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