Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Je suis exaspéré

Messages recommandés

Bonjour,

J'en ai marre des branquignoles qui me font perdre mon temps et mon argent! Je suis passé de très heureux à la réception du colis de Recticar à très énervé quand j'ai reçu celui de mon comodo qui vient de l'Hérault.
Tout d'abord le mec mets une semaine à répondre à mes mails à chaque fois que je lui écris, et surtout je paie un Comodo 20€ pour juste le levier et le bout de plastique qui va avec. C'est à dire que le demi cercle qui fait revenir le clignotant n'y est pas, le support métallique non plus, donc une merde en plastique avec en prime un fil sectionné, tout ça livré dans une boîte à chaussure merdique!

Et dire qu'il y'en a comme Gilles qui ont limite mis un coussin dans le colis, je crois rêver! Je suis ultra remonté, le mec réponds pas au tel et répondra à mon mail surement dans une semaine... ça va chier!

Ca fait deux fois cette semaine qu'on me fait le coup, là je sature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le soufflon qu'il s'est pris, je n'ai jamais vu autant de désolé dans un mail !

Et maintenant faut qu'il me renvoie un chèque et que je retrouve un comodo, quelle perte de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y a des gens conscients dans ce monde, j'ai trouvé un comodo neuf cédé à 30€, je vais le chercher demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu peur en lisant je croyé que j'étais mis en cause ...
que cherche tu un cercleau neuf j'en ai un vagon plus 10 et des cligno aussi tu aurrais du le dire avant et c'etait cadeau
mon colis est arrivé ca marche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recticar a écrit:
j'ai eu peur en lisant je croyé que j'étais mis en cause ...
que cherche tu un cercleau neuf j'en ai un vagon plus 10 et des cligno aussi tu aurrais du le dire avant et c'etait cadeau
mon colis est arrivé ca marche??


Non non je n'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sérieux: état du colis, protection de l'objet, rapidité d'expédition... Ca marche nickel, je l'ai monté c'est parfait! Le chèque part demain, j'avais cours aujourd'hui.

Non il me fallait le comodo ET le support, car sinon à coup sur les ressorts et les billes se barent! J'en ai un neuf demain pour 30€, la colère est retombé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...