Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement chez les MiniKS du sud

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Comme suite à notre AG du 06 Janvier, et du désir des précédents membres d'arrêter leur participation au bureau , je vous fais part des changements :

le nouveau Président est Serge OLLIER, pseudo MOS -Garage MOS à GIGEAN
le nouveau Trésorier est Grégory BONFANTI, pseudo gregemilie
le nouveau Secrétaire est A.Marie ASSENAT pseudo Mamé Mini - 06 33 92 71 87
Adjoints :
Vice-Président : Dominique ASSENAT
Trésorier Adjoint : Lucas FORTIER
Secrétaire Adjoint : Yvan LEVAN

Pour certains rendez-vous est pris les 28 et 29 Janvier lors de la Croisière Blanche.
A bientôt
Minicalement
A.Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour votre engagement.
Au plaisir, de faire une future sortie avec les KS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci pour les infos, faut qu on organise ça une rencontre avec les mini ks

nous on connait un super resto.... mais chut

et la sortie faut la prévoir sur 2 jours avec la montée au mont aigoual, pour une certaine christine , pas de souci moi je l ai faite la montée et la deszcente toute seule au volant de ma mini que j avais depuis une semaine.....faut juste suuivre le mec de devant, quand il freine faut freiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez que c'est avec un grand plaisir que l'on vous retrouve et que l'on apprécie vos virées sur Toulouse et la fin de la soirée autour d'une "girafe" . VAL38
on est tout à fait d'accord pour que nos clubs se rencontrent avec encore plus d'adhérents de chaque côté soit autour d'une bonne table, soit lors d'une sortie commune .... VAL8
déjà pour certains nous allons nous revoir à la Croisière Blanche. On pourra en discuter. et blablabla, et blablabla :VAL51:
Bonne journée à vous tous VAL27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
longue vie aux club VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais les mini ks, donc mainteant avec le nouveau bureau on va pouvoir envisager des choses... mais attention autant toulouse que montpellier va fallloir bouger un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais rouler un peut plus car bouger dans une mini c dur dur VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c vrai rouler........................................................ bon on se fait quand la remontée du mont aigoual ???????????????????????????????????????????????????????????????????,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous
Un petit mot pour vous présenter notre nouveau logo suite au changement de bureau
A bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce logo!
Un forum doit avoir une identité graphique et reposer la vue. La précédente version avait la fâcheuse tendance à gêner la lisibilité avec sa couleur sombre. Vous avez amélioré la page d’accueil mais il reste encore un peu sombre. A voir avec les membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa le logo
longue vie au club et à bientôt VAL17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit up pour vous dire que nous avons rendu les mini ks du sud à leurs créateurs car marre des VAL23

Mais bien motivé nous avons créé Les Miniacs du Languedoc pour continuer nos balades et rdv mensuel alors a bientôt sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...