Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Choix de pneus

Messages recommandés

Bonsoir,

En démontant mes jantes arr. j'ai vu que mes pneus étaient craquelés à un point dangereux. J'aimerais donc savoir ce que valent ces pneus, étant donné de l'image de marque et du fait qu'ils sont bien notés sur le site.

Merci de ne pas me proposer les Yokohama, je sais bien que c'est le top, mais je n'ai pas le budget!

Merci d'avance, Paulo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
falken sont pas trop mal c est ce que j ai sur la BO et le clubby je trouve qu ils tiennes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof moi perso je n aime pas du tout ça glisse sous la pluie par contre par temps sec un regale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

a toulouse , il ne pleut pas , ca devrai aller Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca gisse un peu mais ca va c est pas une patinoire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je ne puisse rapidement changer mes pneus, sinon je t'aurais fait un très bon prix sur mes Falken...
Mais il est vrai que ça glisse beaucoup sur le mouillé, mais si tu sais y faire, il est vrai que ça peut être marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Clio avec les mêmes dimensions (14') et j'ai l'habitude que ça glisse, à 40 dans un rond-point et ça crisse! J'ai même réussi à les faire crisser sur la rocade
Mais faut pas que ce soit dangereux non plus...
Mais pour le peu que je vais rouler avec (Jeudi aprem + WE), ça devrait passer!

Alors les Nankang m'ont appelé vu le prix et le "High performance Technology", mais à ce qu'il paraît ils s'usent vite... Quelqu'un les a déjà essayé ?

Merci encore les mecs, ma Mini va bientôt sortir du garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du nankang sur un vivaro 215 en c c'est de la daube j'ai fais 300 km et je les ai démonté car mon fourgon tenais plus la route (tarbes toulouse et retour sur l'autoroute avec le plateau au cul je serais les fesse a 90 .....)je les ai revendu ilicopresto ..ce sera ma première et dernière expérience pour le nankang.
sur une mini au club tarbais un pote en a mis et c'est pas le top ca glisse il me semble marc65 pourra te le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recticar a écrit:
du nankang sur un vivaro 215 en c c'est de la daube j'ai fais 300 km et je les ai démonté car mon fourgon tenais plus la route (tarbes toulouse et retour sur l'autoroute avec le plateau au cul je serais les fesse a 90 .....)je les ai revendu ilicopresto ..ce sera ma première et dernière expérience pour le nankang.
sur une mini au club tarbais un pote en a mis et c'est pas le top ca glisse il me semble marc65 pourra te le dire...


On ne peut pas être plus clair, merci Gilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nakang jamais essayer mais un paquet de daube oui type falken
-toyo bien mais s use vite
-hankook nickel
-michelin bof vu le tarif
-pirrelli bien mais s use assez vite
-et autre marque coreen chinoise et autre de toutes façon c est comme beaucoup de chose la marque y fait pour beaucoup si tu veux des pneu pas trop chere regarde sur des site type 123 pneu des fois il donne le noms de la marque pour qui il soutraite genre goodridec est du goodyears

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
den avait du nankang avant de vendre sa mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du nankang sur ma voiture de tous les jours (polo tdi 75), vu le prix qu'ils coutent par rapport à des "pneus de marque" type michelin pirelli etc, ben je les trouve très bien, ils s'usent un peu plus vite (je fais un peu moins de 20mkm avec un train de pneu à l'avant) mais vu le tarif (50% moins cher que des michelins energy) je préfère les changer plus souvent Smile
Par contre sur mini, j'en sais rien, j'en suis à mon premier train de pneu et en yoko539 VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C’est en 1960 que la toute première Morris Mini-Minor arrive au Japon, à Yokohama
ça ne s'invente pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bison31700 a écrit:
C’est en 1960 que la toute première Morris Mini-Minor arrive au Japon, à Yokohama
ça ne s'invente pas.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...