Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

changement roulement de roue

Messages recommandés

Invité
pour le jeu enleve des rondelles VAL2

Bonsoir,je viens de tous remonter les roulements sont neuf les pivots sont neuf nickel par contre en contrôlant le train je me suis aperçu que je n'avais plue sur l' axe de bras inférieur les 2 silentblocs incroyable je suppose que je roule comme ca depuis l'achat de la voiture. Comment faut il faire pour les changer suffit il de retirer l'axe et de mettre les silentblocs en place ou faut il tous redémonter (pivot,étrier disque....) Combien de temps faut il prévoir pour faire la manip merci bonne soirée

Invité
tu défais les trois rotules inf sup et direction ca suffira tu pousses tout ca dans un coin ( ca vas te gêner en permanence VAL1 )
tu défais la vis du tirant infereur au berceau et la :tu bataille pour l'enlever ..... une fois que c'est fais la plupart du temps il te faut une meuleuse pour virer la cage du silinbloc .....
tu repose le neuf et gaz............. enfin tu as mon tel dring y en a pour 30 minutes par coté si tout vas bien........... VAL6

Invité
malus a écrit:
.

pourquoi tu édites tous tes messages ? faut rester maitre de ces dires si ils sont cités ils restent je comprends pas tu dis une erreur c'est pas grave .C'est pas sympa tu rends une partie des messages des autres incompréhensible

• Créer...