Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Un grand merci à tous pour 2011

Messages recommandés

Un grand merci à tous pour 2011 !Fin d’année oblige, c’est déjà l’heure des bilans... et oui ! Comme beaucoup d’entre vous, j’imagine, c’est le moment de jeter un œil dans le rétro et de se projeter déjà dans la nouvelle année qui nous tend les bras. 2012, déjà ! Aussi au début nous pensions vous faire une brève avec beaucoup de chiffres, de statistiques, histoire de vous dire qu'au Boudu Mini Club tout va plutôt bien, que le forum ne cesse de progresser, c’est l'explosion depuis 1 an 1/2 avec des milliers de «clics» par mois et des pointes records à 2000 messages... Mais je me suis dit que cela ne vous toucherait pas forcément au plus haut point, que c’était peut-être pas très humble de se «vendre» ainsi et puis surtout qui irait vérifier tout cela? Alors du coup, j'ai simplement laissé tomber cette idée pour vous parler de choses incontestables et tellement plus parlantes...

Le Boudu Mini Club s'est étoffé d'un nouveau membre au bureau, de nouveaux adhérents, de nouveaux membres sur le forum. Je profite donc de cette fin d’année 2011 pour les mettre ici en avant et les remercier hautement. Les anciens sont ceux qui font vivre le club et le forum, eux qui récoltent les infos, prennent les photos pour bien illustrer, qui répondent aux nouveaux en prenant le temps de bien expliquer. Ils ont tous un point commun, vous l’aurez sans doute remarqué, c’est qu’ils sont passionnés avant toute chose.

Le forum est fait par des passionnés pour des passionné, nous ne contentons pas de faire que des liens vers des sites déjà existants comme avec la FAQ, vous pouvez retrouver des sorties comme la croisière, les réunions. Aussi je voudrais ici remercier tous ceux qui participent d'un coup de main à ces évènements et qui font que s'est toujours une joie de vous retrouver.

Pour 2012, nous souhaitons juste que ça continue ainsi. Il faut savoir savourer les bons moments. Alors je vous attends encore au détour d’une balade ou d'une réunion pour partager à nouveau de belles choses ! Promis !

Invité

Pour nous 2011 fut l'année du coup de foudre pour notre mini ❤ et que nous avons découvert le BMC ainsi que le petit monde qui le fait vivre . Nous nous sommes sentis de suite à l'aise tellement nous avons été bien accueillis . Nous en profitons pour vous dire un grand

Ce fut un honneur pour moi que d'être nommée au Bureau Embarassed et c'est un plaisir de mettre ma modeste contribution au service de notre communauté de passionnés VAL2 .

2012 sera notre première croisière blanche, notre baptême du feu ! je sais que nous serons bien entourés pour que tout se passe bien VAL13

Invité
Oui merci a tous pour l'accueil que les nouveaux membres reçoivent,beaucoup d'entre aide,bonne année a tous VAL14

• Créer...