Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des minis et des fraises le 20 mai

Messages recommandés

Invité

VAL13 je me lance ....voici un projet qui pourrait être joyeusement intéressant :

tous les ans nous allons à la Tarte au fraises géante de Lapeyrouse Fossat VAL24 http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/la-tarte.html

Comme vous avez pu le lire dans un précédent post nous faisons aussi le marché de noel de ce charmant village proche de Toulouse. Lors du dernier nous avons discuté avec les Maîtres de la Confrérie pour trouver une idée sympa d'animation scratch

Comme vous pouvez le voir sur les images http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/photos.html il y a beaucoup de monde et des personnalités :VAL52: .

J'ai soumis l'idée de proposer aux membres du BMC de venir avec nos minis le 20 mai prochain pour une expo animation VAL40 . La perspective des minis avec la maxi tarte a bien plu aux Maitres de la Conférie :VAL51: .

Un parking sera mis à notre disposition. Nous pouvons y mettre environ 25 minis VAL39 VAL39 VAL39 VAL39 .

Voilà maintenant la balle est dans notre camp VAL37 . Je dois donner une réponse fin janvier.

Je sais que certains à qui j'en avais parlé seraient interessés : soleil VAL9 , amitié :VAL54: , ambiance festive et bon enfant VAL17 , musique VAL2 , manèges , vide grenier VAL35 , bonnes bière VAL38 et succulente tarte aux fraise cela promet une bonne journée ! VAL40 VAL40

Les plus courageux pourront être écuyers de la Tarte et aider à préparer les 450 kg de fraises VAL19

Invité
elwing a écrit:
VAL13 je me lance ....voici un projet qui pourrait être joyeusement intéressant :

tous les ans nous allons à la Tarte au fraises géante de Lapeyrouse Fossat VAL24 http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/la-tarte.html

Comme vous avez pu le lire dans un précédent post nous faisons aussi le marché de noel de ce charmant village proche de Toulouse. Lors du dernier nous avons discuté avec les Maîtres de la Confrérie pour trouver une idée sympa d'animation scratch

Comme vous pouvez le voir sur les images http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/photos.html il y a beaucoup de monde et des personnalités :VAL52: .

J'ai soumis l'idée de proposer aux membres du BMC de venir avec nos minis le 20 mai prochain pour une expo animation VAL40 . La perspective des minis avec la maxi tarte a bien plu aux Maitres de la Conférie :VAL51: .

Un parking sera mis à notre disposition. Nous pouvons y mettre environ 25 minis VAL39 VAL39 VAL39 VAL39 .

Voilà maintenant la balle est dans notre camp VAL37 . Je dois donner une réponse fin janvier.

Je sais que certains à qui j'en avais parlé seraient interessés : soleil VAL9 , amitié :VAL54: , ambiance festive et bon enfant VAL17 , musique VAL2 , manèges , vide grenier VAL35 , bonnes bière VAL38 et succulente tarte aux fraise cela promet une bonne journée ! VAL40 VAL40

Les plus courageux pourront être écuyers de la Tarte et aider à préparer les 450 kg de fraises VAL19

super post, plein de plein de choses
à voir avec mon planning
si dispo, partants à 100 %

Invité
et moi qui adore ça les tarte aux fraises je suis partent VAL2

Invité
moi j adore les fraises même si alllergique ç pas grave, jen mangerai quand même

Très bonne idée, mais tout dépendra de mon emploi du temps par rapport à ma petite femme à roulettes...
Mais ça risque d'être difficile pour moi : au moins 1H00 de route... VAL13

partant aussi si dispo, 1H30 de route... mais sa serait avec joie que ma petite et moi nous participeront Wink

Invité
je dois dire d'ici vendredi si des minis seront présentes : vu les réponses je pense que je pourrai dire que oui le BMC sera là VAL40 (ne pas oublier la banderolle en espérant qu'elle tiendra VAL32 )

D'ici mai je suis sure que d'autre s'inscriront ! VAL2

Invité
partant si mon emploi du temps me le permet bien sur

Invité

+1 pour les fraises. En plus, environ 10mn de route! Very Happy

Invité
bon les fraises j en mangerai sur la tete d un pouilleux, par contre après je me gratte..... et puis christine hors de question que tu manges les fraises et moi la ccrème ( t es allergique).... de toute facon après la grippe que je crois que je préfère l allergie aux fraises

Invité
oui val t as interet de venir......que je te piques tes fraises

Invité
fredo a écrit:
si je suis le bien venu je me joint à vous!

Bien sur tu es le bienvenu VAL2

Val on t'attend aussi et lili espère sa copine :flower:

Invité
des petites nouvelles de l'ébauche de la préparation du planning. Il semblerait que l'expo des Mini et des Harleys soient le dimanche vers 10h VAL2 je vous confirmerai tout ça et le reste VAL40

tiens nous au courant de tout ça, j’espère etre part là
il y a beaucoup de monde qui y va?
(je me permet de relancer un peu l'idée vu que l'on en a parler à la réunion)

Invité
d'avoir relancé le post :VAL52:

le 30 mars au soir nous allons à la réunion préparatoire, je vous en dirai plus

ce que je sais c'est qu'un emplacement "expo" nous est réservé et qu'il faudra faire honneur à notre club VAL35

Je crois savoir que nous sommes attendus le dimanche vers 10h, on pourra manger des saucisses ou faire un pique nique VAL38 et dans l'aprem la tarte arrivera (elle devrait entrer dans le livre Guiness des records ! VAL2 )

Je vous détaillerai le programme rapido mais sans trahir de secret VAL20 il y aura à partir du samedi (hormis l'épluchage des 450kg de fraises si il y a des volontaires VAL1 ...) des promenades en caleches ou poneys, vide grenier, bandas, de la country, des harleys, des tracteurs, le samedi soir des grillades et soirée dansantes VAL40

oki Wink j’espère vous y retrouver si je suis dispo (j'étais heureux de faire votre connaissance lors de la réunion vendredi)

Invité
nous on y sera c'est sur !!! pour préparer les fraises et pour les manger VAL40

Invité

vous voyez celle de 2010 ??? :affraid:

2012 sera plus grande VAL2

Invité
moi je vais essayer de motiver ma femme, pas pour les mini mais peut-etre que les fraises la feraient bouger

Désolée Christine, ca sera sans nous... Baptême d'une nièce !...

Invité
sabin a écrit:
Désolée Christine, ca sera sans nous... Baptême d'une nièce !...
VAL13

bon on te pardonne :VAL56: mais les autres on compte sur vous (l'émission "100 % mag" va venir :VAL52: )

Pour moi ca se confirme je serai là avec ma femme sauf contre temp de dernière minute.

Invité
trop bien VAL2 on a réunion le 27 avril je reviendrai vers le BMC avant pour avoir une idée du nombre de minis que nous serions. Il faut se mobiliser nous sommes à l'honneur ! VAL35

Invité

bon voici les dernières infos de la réunion de préparation.

Le dimanche nous aurons un parking réservé au pied de la maison des associations (où il y aura des expos). Alain sera là pour accueillir les minis et les motos. Il faut prendre la banderole BMC et des cartes (JYD si tu me lis Wink ) Le parking sera dispo de 10h à 18h. Ca laisse une grande fourchette pour la dispo de chacun Cool

Les parrains cette année seront Zebda VAL21 . Il y aura aussi d'autres chanteurs. Il faut savoir que l'émission de M6 "100% mag" sera faite en direct depuis lapeyrouse fossat. Un film va être fait et sera diffusé en septembre dans une émission de Drucker VAL40 ) La journée est retransmise sur Radio Bleue et relayée dans la depeche et le petit journal VAL2

Ensuite il y a un expert pour confirmer la taille de la tarte afin qu'elle entre officiellement dans le guide Guiness des records Elle devrait faire 23 M2 et peser une tonne et demi :affraid:

Si il y a des bénévoles pour aider à la préparation et à la journée merci de me le signaler :VAL51:

Voici le programme du dimanche :VAL52:

Toute la journée : vide grenier (vous pouvez me contacter pour réserver un emplacement c'est 10 € les 3m), de quoi manger et boire VAL38 et des jeux gonflables pour enfants ados et adultes :bounce:

10h30 cérémonie religieuse avec 30 chanteurs Gospel ❤
11h30 défilé des confréries et banda VAL17
14h30 intronisation de Zebda et Ivan Cujious (chanteur Toulousain inspiré par Nougaro, y avait un article dans la dépeche sur lui aujourd'hui)
15h défilé pour aller chercher la tarte (avec banda et majorettes) VAL40
15h30 descente de la tarte geek
16h découpe de la tarte VAL7
16h30 distribution VAL24

J'espère que ce programme vous plaira et que vous viendrez nombreux car je nous ai fait beaucoup de pub VAL37

Invité
+ 2 flam +bison, yessss (merci planning)

Invité

Petit pointage de ceux qui semblent intéressés pour le dimanche entre 10h et 18h (liste à confirmer ou à agrandir ) :

- Fredo
- Pradaloup
- Kiki Eric Rémi
- Johan Targa
- Sparc 09
- Paulo
- Tempels
- Rosco
- Val 31
- Si lux
- Cooper 31
- Flam
- Bison
- Elwing et family !

Ca fait 14 minis ! VAL40 allez on se motive !!! on se mobilise !!! :VAL51:

j'ai commandé le soleil VAL13 (kiki arrete de chanter stp) Il faudra astiquer les chromes (et le reste) et prendre la banderole Cool

voici l'affiche :

Le site

http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/index.html

et l'intégralité du programme si vous voulez venir les 2 jours (sachant qu'on compte sur vous le dimanche)

http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/crbst_24.html pour le samedi

http://confrerie-de-la-tarte-geante.com/crbst_31.html pour le dimanche

Invité
les minis sont inscrites sur l'affiche !!!! allez faisons honneur au BMC !!! soyons encore plus nombreux !!!! VAL40 VAL40 VAL40 VAL40

Invité
quoi je chante très bien........................................... j ai 3 ans de chorale a mon actif et meme un orchestre est en train d essayer de me recruter comme chanteuse, mais bon je suis timide, alors j aime pas monte sur scène

moi je veux bien essayer la country.... hein domi on s inscrit ... et puis me tarde trop de voir alain coiffé d une fraise, ça va le faire avec le costiume de son mariage MDR

kiki31700 a écrit:
et puis me tarde trop de voir alain coiffé d une fraise

alloooooo alloooooo kiki reveille toi , VAL5 sort de ton rêve

Invité
ben non il y a longtemps que j ai finis de rever......................................

Invité
kiki31700 a écrit:
ben non il y a longtemps que j ai finis de rever......................................

la sieste VAL1

Invité
bison tu sors...............................................................

mauvaise langue je l ai pas fait la sieste aujourd'hui malgré une douleur qui parait il s appelle une sciatique et du coup, voilà a 2h du matin, je suis toujours là présente devant l ordi.... en train d imaginer alain et un bison avec une fraise sur la tete...mdr

bon christine demain je met des affiches a mon taf car le programme de ce week end à l air genial

Invité

ma femme est tentée Smile
ma mini non

c'est le monde à l'envers !

Invité
Si lux a écrit:
ma femme est tentée Smile
ma mini non

c'est le monde à l'envers !

menace ta mini de ne pas la laver pendant 2 mois tu verras coquette comme elles sont elle va céder VAL10

Invité
bah là elle est démontée en partie et sous la poussière de ponçage alors elle s'en moque !

c'est ce qu'elle m'a dit ce matin !

Invité

2 solutions elle sera sur pneus d'ici le 20 (mais ça risque d'etre short) soit vous venez avec une autre voiture VAL39 ça le fera aussi Wink

Invité
oui il y a des chances que ce soit en mini cra !

Invité
present!!mais on part d ou???? VAL20

Invité
on sera pas des votres pour y aller car on y sera tot.... mais c'est une bonne idée d'arriver groupiert ! VAL17

Coucou, j'aime dire "Ok pour moi no souci je déboulerai super tôt pour être rapidement des vôtres".
Pardon de ne pas être bavarde sur les sollicitations, pour rassemblements & virées... Ma BO a un problème. Qui risque d'être sérieux. Long à régler. Alors même dimanche je n'avais pas trop envie de sortir, de peur d'être frustrée, en colère d'être sans ma Mini. Alors j'ai verni, chez moi, bossé toute la journée. Super. Pardon Christine, mais ces jours-ci c'est moi qui suis aux fraises à cause de ma Mini, je suis si en colère, & flippée que ce soit vraiment la chfafa....

J'espère à nouveau être des vôtres rapidement, rien de sûr pour l'instant.

(pardon d'avoir squatté ton post, mais fallait que j'en parle)
Bisous

Invité
no souci ma belle :VAL56: on compatit..... ptet un autre minimaniac pourra vous transporter pour partager ce moment VAL14 ou vous venez avec une autre voiture VAL39 l'essentiel est de vous voir !

courage bises VAL26

Invité
nous on sera déjà sur place..................... a moi, les fraises

• Créer...