bernard54 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mercedes C 63 AMG - Essaienvoyé par Jacy76. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ha bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? < < < < < Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! non neveu doit en avoir une ou deux dans son tel...j'avais pas d'APN c'etait pas prevu.....ca etatit une opportunité...incroyable....bon elle à bouffé 50€ d'essence en 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! non neveu doit en avoir une ou deux dans son tel...j'avais pas d'APN c'etait pas prevu.....ca etatit une opportunité...incroyable....bon elle à bouffé 50€ d'essence en 1h00 Ouais c' est ça ! Et t' as fait ça pendant ton week end aux canaries ou à St Barth' ??? Mytho va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! non neveu doit en avoir une ou deux dans son tel...j'avais pas d'APN c'etait pas prevu.....ca etatit une opportunité...incroyable....bon elle à bouffé 50€ d'essence en 1h00 Ouais c' est ça ! Et t' as fait ça pendant ton week end aux canaries ou à St Barth' ??? Mytho va !!! mon neveu m'a envoyé les 2 seuls tofs prisent...mais j'arrive pas a me les envoyés via Bluethoo vers l'ordi...ca reste dans la boite de reception de la messagerie par contre je te les aient envoyées par SMS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! non neveu doit en avoir une ou deux dans son tel...j'avais pas d'APN c'etait pas prevu.....ca etatit une opportunité...incroyable....bon elle à bouffé 50€ d'essence en 1h00 Ouais c' est ça ! Et t' as fait ça pendant ton week end aux canaries ou à St Barth' ??? Mytho va !!! mon neveu m'a envoyé les 2 seuls tofs prisent...mais j'arrive pas a me les envoyés via Bluethoo vers l'ordi...ca reste dans la boite de reception de la messagerie par contre je te les aient envoyées par SMS.... Il a mis le zoom j'espère, pour prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! non neveu doit en avoir une ou deux dans son tel...j'avais pas d'APN c'etait pas prevu.....ca etatit une opportunité...incroyable....bon elle à bouffé 50€ d'essence en 1h00 Ouais c' est ça ! Et t' as fait ça pendant ton week end aux canaries ou à St Barth' ??? Mytho va !!! mon neveu m'a envoyé les 2 seuls tofs prisent...mais j'arrive pas a me les envoyés via Bluethoo vers l'ordi...ca reste dans la boite de reception de la messagerie par contre je te les aient envoyées par SMS.... j' en ai eu qu' une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! non neveu doit en avoir une ou deux dans son tel...j'avais pas d'APN c'etait pas prevu.....ca etatit une opportunité...incroyable....bon elle à bouffé 50€ d'essence en 1h00 Ouais c' est ça ! Et t' as fait ça pendant ton week end aux canaries ou à St Barth' ??? Mytho va !!! mon neveu m'a envoyé les 2 seuls tofs prisent...mais j'arrive pas a me les envoyés via Bluethoo vers l'ordi...ca reste dans la boite de reception de la messagerie par contre je te les aient envoyées par SMS.... j' en ai eu qu' une ! Moi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi meme pas je regarde... vous savez pourquoi??????? Car je me suis fais une ballade d'une heure derriere son volant cet aprem...... mon dieu que ca pousse... et ce bruit.... Bin fais péter les tofs !!! non neveu doit en avoir une ou deux dans son tel...j'avais pas d'APN c'etait pas prevu.....ca etatit une opportunité...incroyable....bon elle à bouffé 50€ d'essence en 1h00 Ouais c' est ça ! Et t' as fait ça pendant ton week end aux canaries ou à St Barth' ??? Mytho va !!! mon neveu m'a envoyé les 2 seuls tofs prisent...mais j'arrive pas a me les envoyés via Bluethoo vers l'ordi...ca reste dans la boite de reception de la messagerie par contre je te les aient envoyées par SMS.... j' en ai eu qu' une ! Moi aussi, quand je l'ai montré a ma femme... la premiere question ca etait.... tu l'as eu ou....comme si je venais de l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy t'arrive a les mettres sur le fofo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit: Mercedes C 63 AMG - Essaienvoyé par Jacy76. - Course et crash spectaculaires en vidéo. pas mal pour un cdi heu pardon une amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour cette nouvelle vidéo SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voilà, j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vincent a écrit:Voilà, j'ai fini J'ai pas pu finir, vais attendre que ce soit remis sur le tapis, pour les trouver, les Vidéeo à Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites