Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Huddersfield Spares, qqun connaît?

Messages recommandés

Bonsoir,

Le topic "Revendeurs de pièces" étant anarchique et mes questions passant inaperçues, je vous demande ici, si quelqu'un a déjà commandé chez Huddersfield Spares dont le site se trouve ici, car quand j'ai tapé Minispares j'avais trouvé ce site où les tarifs appliqués sont vraiment bas! J'ai lu sur internet notamment sur des forums anglophones que c'était un site réputé pour les jantes, mais que les pièces n'étaient pas top niveau qualité. Ce qui m'intéresse serait de savoir si il y a des soucis avec eux types livraison, car des topics montrent des soucis avec eux mais les réponses montrent des personnes n'ayant jamais eu un seul souci...

Voili voilou, je vous remercie d'avance VAL9

P.S.: je relance mon annonce qui urge mais qui n'a pas eu de réponse encore, on sait jamais!
-> /t4446-plusieurs-pieces-pour-restaurer-mon-bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
J'ai déjà commandé chez eux, aucun problème à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois les hyperactifs du clavier avec qui j'ai toujours une réponse (même négative Wink ) ! Bon je suis rassuré car j'avais pas trop de retour pour de l'expédition vers la France pour ce revendeurs...
Oui, discussion à ne pas dériver comme mon poste sur les cônes qui as fini en joutes verbales !
Merci en tout cas Malus, je n'ai que l'embarras du choix là...
Et si c'est estampillé Gazshock, c'est bon signe?

Merci encore les mecs, ça fait plaisir de voir du soutien VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...