Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Ecrou de roue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais me lancer dans la verif' de mon système de freins aujourd'hui. Sauf que je ne trouve pas la mesure de ces p****** d'écrous de roue! Avec un pied à coulisse je trouve 17.35mm, et en utilisant vos liens je trouve du 11/16 pour 17.463mm ( http://miniman.pagesperso-orange.fr/outil/visserie.htm ). Sauf que pour moi la clé la plus proche est la 3/8 qui est trop grande, et la 5/16 trop petite! Je ne comprends vraiment pas, ils nous font suer ces anglais!

Si quelqu'un pouvait me dire quelle clé il utilise et quel est mon souci, je lui en serait grandement reconnaissant!

P.S.: j'ai trouvé une clé Facom 9/16 plus petite que ma 3/8, il y a différents systèmes de clé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver une clé en 11/16, c'est la bonne! Cependant impossible de faire ça à la clé plate, le centre de l'enjoliveur m'empêche tout mouvement! Je vais m'acheter des douille en pouce, quelles tailles dois-je prendre car j'en aurait tout le temps besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Paulo a écrit:
Ca glisse le 18!


en 18 6pans, pas le 12

sinon c'est du 11/16eme

mais essaye en enroulant sur un ou 2 tour de la tole d'une cannette de coca , bierre, perrier en acier

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur ça doit aller mieux en 6 pans, mais je n'ai pas de douille en 6 pans! Et à la clé plate/œil c'est trop la merde à cause de la forme de l'enjoliveur Wink
Merci pour l'astuce, mais vu que je n'ai pas de bonne clé je vais pas pouvoir essayer ...
Mon père m'a dit que ce fameux jeu de clé n'avait pas de bonnes valeur inscrite, donc mon 3/8 n'en est pas du tout un!
Je compte m'acheter un jeu de douille, et si possible seulement celles dont j'aurais besoin, si vous pouviez me donner les valeurs de celles que vous utilisez S.V.P, ce serait bien gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clé plate j'étais au courant, mais pas pour le 6/12 pans! Merci pour m'apprendre des trucs tout les jours Wink Alors pour le 12 pans, c'est quoi la principale utilité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...