Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du 6 janvier

Messages recommandés

Avez vous besoin d'un sondage ? car je n'ai pas suivi toute la discussion.

Invité
kiki31700 a écrit:
sis i pradloup, on moins je mettrai la raclée a qqq un

chez moi on dit
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue

Invité
JYD a écrit:
Avez vous besoin d'un sondage ? car je n'ai pas suivi toute la discussion.

éventuellement, oui

Invité
bison31700 a écrit:
pour remettre de l'ordre......................chronologique VAL10

bison31700 a écrit:
kiki31700 a écrit:
bon alors personne y répond, je peux essayer d appeler le bowling de colomiers ça changerai un peu.... voir ce qu ils proposent pour le groupe, on aurait les voitures en sureté sur le parking, le repas et après une partie ou 2.... non j attend vos suggestions

plein de bonnes propositions, je vois qu'il y en a qui s'intéresse VAL3

pour résumer les bonnes volontés :

1/Villemur
2/ L'estzancia
3/ Pizzeria Red Star
4/ Ganges Cévennes (un peu loin)
5/ Erlon Reims (un peu loin aussi)
6/ 147
7/ Défikart
8/ Table de l'ovalie
9/ Bowling colomiers

jyd, je pense qu'il faudrait organiser un vote VAL2 VAL2 VAL2

Invité
ben on a lancé l idée pour féter la nouvelle annnée et la première réunion de faire une sortie resto pour changer un peu, comme on l avait fait l an passé... faut juste se renseigner pour les tarifs, donc je m en occupe demain pour certains... sinon le sondage premier peut etre réunion tradi a colomiers ou ptite soirée sympa par là ou resto bowling ou resto dansce a l estancia

Invité
pour l estancia malus tu t en occupes

Invité
ben je pense qsue 20 c est une bonne base

mais c est vrai, que si on avait un vote pour savoir qui sera là ou pas, et si ça intéressse du monde de faire un resto ou pas ce serait mieux

donc jyd , je pense que ton sondage serait le bienvenu

Invité
super merci

je contacte demain le resto de grenade pour le prix, le patron me dit que il y a un parking, qu il peut meme fermer pour nous, normalement le resto n est pas ouvert le vendredi sauf sous resérvation, donc on devrait etre seuls, c est un ancien cusito d airbus et depuis qu il a ouvert 5 ans environ il est complet tout les midis et faites de l evenementiel

Invité
donc je vous tiens au courant pour le devis demain, c bien pour les montalbanais ça les rapproche une fois

par contre malus, pour l estancia y a tu été récemment, parceque d après certaines personnes et notamment eric y a fait le repas de fin d 'année, la qualité a baisssé et on eu quelques surprises au moment de l addition

Invité

a voté aussi VAL2

la formule http://www.defikart.fr/offres_runs_repas.php est intéressante et pour ceux qui ne veulent que des runs je peux avoir des prix par mon CE les moins courageux (ses) pourront être photographes ou supporters VAL40 VAL40 non je ne cherche pas à influencer VAL20

Invité El Chibro
a voté

Invité
certaines propositions (les plus proches) ont l'air sympa
donc difficile de faire un choix
donc :
/t4461-2012#63144

sinon, il faut bien se décider, donc a voté

Invité antgomez1
salut

n'ai vote na!!

a+
antoine

Invité
ben suit contente ça bouge un peu ce post et pour l instant c moi qui gagne NA, par contre j espère que je suis parti sur une bonne base de 20 perso parceque le resto il risque d ouvrir rien que pour nous, le patron est super sympa mais attention c est un entraineur de rugby donc la féte il connait .... et la cuisine aussi

Invité
mais le patron du resto de villemur est sympa aussi et ça serrait peut etre l occas d une future ballade, avec repas dans le coin et visite des alentours

Invité
A voté : toutes les idées sont bonnes, difficile de choisir.
Mais les idées resteront bonnes toute l'année 2012 et plus..... :VAL51: VAL2
Il risque donc d'y avoir un peu d'animations l'année prochaine et c'est tant mieux VAL9

Invité
a villemur y a quoi comme resto???

Invité
L'étang des Cerises : un resto qui vient d'être repris par un copain et une copine à nous. Tous les 2 super sympas, un joli cadre (extérieur intérieur) et de la bonne restauration.
De toute façon, si Villemur n'est pas choisi pour le 6 janvier, avec Bison on le proposera sûrement lors d'une sortie à la journée dans le courant du 1er trimestre.

Invité
donc je me lançe le patron franck (ex rugbyman mais toujours entraineur et pdt du club seilh fenouillet)

prpose pour 20 euros :
1 kir
1 assiette de charchuterie
rotie de boeuf ou magret pommes de terres sarlaladaises ( mais ça a soumettre au vote)
panacotta chocolat
vin et café

Invité antgomez1
salut

pour moi ca me va

a+
antoine

Invité
y a t il un menu pour les enfants oui je sais suis chian mais j ai des loulous a nourir VAL10

Invité
ah oui j avais oubliés je leur envoi un mail et te tiens au courant.........pfffffffffffff heureuesement que je suis en vacances et en arret, parceque sinon j y arriverais pas

Invité
a voté, mais la pizzeria et villemur me semblent bien ainsi que table d'ovalie, donc si je peux je suivrais ou vous voulez, par contre on fait la réunion et on va au resto ou bien on valide le resto lors de la réunion et on y va dans un second temps??? ça peut paraitre con comme question mais je la pose quand même....

Invité
si on est seul au resto car ils ouvrent que sous réservation le vendredi soir, je pense qu on peut faire notre petite réunion lors du repas, en commençant autour du kir.. mais je laisse la parole a notre pdt vénéré

Invité

c'est où la Table d'Ovalie scratch ??? Pour ceux qui boivent pas d'alcool on peut remplacer par du Coca geek ? et un dessert sans lait ? (suis allergique VAL11)

je pensais que pour fêter la nouvelle année on aurait fait une autre activité que manger mais bon ptet une autre sortie VAL17

Invité
la table de l ovalie c a grenade c est vrai que j ai oublié que t'étais allergique au lait mais je vais voir avec le resto, et pusi si vous voulez faire autre chose on peut changer, moi ça me pose pas de pb. Je peux chanter si vous voulez : dalida, claude françois.. faut juste prévoir la sono
mais déjà je trouve que c pas mal de sortir du casdre traditionnel de la réunion de colomiers et si on sort pas trop tard on eput aller faire un tour au bowling de colomiers

Invité

oui tu as raison c'est bien de sortir du cadre habituel pour les grandes occasions VAL40

Pourquoi aller si loin ? c'est si bon que ça ?

Invité
non c est une proposition entre villemur , l estancia d aussone et grenade ce ne sont que des propositions, c est sur je pensais juste que pour une fois on pouvais penser a montauban, qui se déplace et pour une fois se rapprocher d eux....sinon il y a aussi un resto très bon dans le coin de montauban détenus par une ancienne gagnante de master chef mais ça sera pas le même prix
sinon on peut aller a defikart, mais je sais pas ou c est ?

Invité
je dis pas ça pour aller à Defikart particulièrement VAL10 Defikart est derrière l'avenue des Etats Unis. Je conçois que c'est une peu cher comme sortie...
c'est vrai qu'il faut aussi penser à ceux qui sont loin de Toulouse :VAL54:

Invité
elwing a écrit:
je dis pas ça pour aller à Defikart particulièrement VAL10 Defikart est derrière l'avenue des Etats Unis. Je conçois que c'est une peu cher comme sortie...
c'est vrai qu'il faut aussi penser à ceux qui sont loin de Toulouse :VAL54:

perso, je trouve c'est une bonne idée aussi, que l'on pourrait faire cette fois-ci (cf sondage) ou une autre fois

Invité
le sondage sera cloturé à quelle date ? VAL10

Invité
moi ça me dérange pas defikart , ça fait pas loin non plus , pour sabin et giloumini mais bon moi je ferais pas un tour sinon ils faut que je tourne toute seule et encore j en ai bien pour 20 mn ppour faire un tour de piste VAL10 avant d arrivée a la ligne d arrivée, moi je m en fou c juste pour passer un bon moment ensemble et changer de l ordinaire.... par contre va falloir se décider vite car mon resto ils ferment la semaine prochaine pour vacaciones et on peut se le faire une autre fois.. averc etape au bar que MALUS nous a montré l autre fois SEILH

Invité
je vois que tu es aussi douée que moi en kart VAL39 moi je suis pompom girl VAL40 sinon l'Ovalie on a rien contre non plus VAL19 mais repas bowling c'est bien aussi VAL1

Invité
ben bowling je suis nulle aussi, donc ne vous mettez pas en équipe avec moi,....... sinon faut que je m entraine sur la WII jusqu au 06 01

Invité
"Je peux chanter si vous voulez : dalida, claude françois.. faut juste prévoir la sono" alors ça nous met pas au défi VAL32

Invité
ouais mais prévoyer les parapluies ainsi que pour vos minis
elwing en claudette avec notre pdt ? et eric ? mais là je lui ai pas dit

d ailleurs pourqouoi pas une soirée déguisée ?

Invité
kiki31700 a écrit:
moi ça me dérange pas defikart , ça fait pas loin non plus , pour sabin et giloumini mais bon moi je ferais pas un tour sinon ils faut que je tourne toute seule et encore j en ai bien pour 20 mn ppour faire un tour de piste VAL10 avant d arrivée a la ligne d arrivée, moi je m en fou c juste pour passer un bon moment ensemble et changer de l ordinaire.... par contre va falloir se décider vite car mon resto ils ferment la semaine prochaine pour vacaciones et on peut se le faire une autre fois.. averc etape au bar que MALUS nous a montré l autre fois SEILH

tu dois pouvoir les prévenir qu'on ne pourra donner la réponse qu'à leur retour peut être

Invité
oui c est sur

mais que pensez vous dune ptite soirée déguisée, bison met ton kilt, ça fait très british... ou là je sent que, ça va déraper

Invité
bon giloumini arréte de te cacher on voit que t es connecté, tas interet a venir le 06 01 meme si tu travailles le lendemain, on se rapproche au maxi de vous, t es jeune tu dormiras plus tard

Invité
Shocked soirée déguisée au restau ?

Invité
ben pourquoi pas si il y a que nous

Invité
non allez on va rester soft, on est des gens biens

Invité
kiki31700 a écrit:
oui c est sur

mais que pensez vous dune ptite soirée déguisée, bison met ton kilt, ça fait très british... ou là je sent que, ça va déraper

eh, kiki, le kilt c'est la spécialité d'éric, j'ai des photos VAL10

• Créer...