Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Fils qui se baladent!

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai deux fils qui se baladent tous les deux jaunes dont un avec un avec un bout de gaine bleue.



Les deux seules cosses que je vois sont sur la droite de la bobine et l'autre sur le bloc moteur, je pense au voyant de niveau d'huile...



Si quelqu'un pouvait m'éclairer S.V.P! VAL9

Merci d'avance, Paulo VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une partie de ta réponse est sur la photo VAL18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous croire, mais ne serait-ce pas parce que vous connaissez ces voitures par-coeur? Very Happy
Je ne veux pas brancher un fils sur une mauvaise cosse, et vous que les deux ont la bonne longueur pour se brancher sur les deux cosses, je vous jure que c'est pas si évident VAL1

Si vous voulez vous pouvez me faire une devinette pour savoir lequel est le bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui n'est pas bleuté viens du faisceau visible sur la photo, et l'autre d'un faisceau au niveau de la fermeture du capot. Va falloir m'apprendre s'il y a des noms donnés à certaines zones parce que c'est la merde à expliquer! Very Happy Grosso modo le second viens d'un faisceau en haut de la calandre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand y'en a plus y'en a encore!



Les codes couleurs sont LGO et WB pour ces deux fils, cependant les seuls LGO sont relatifs aux essuie-glaces et bloc chauffage mais tout deux sont déjà branchés! Quant aux WB ils sont sur la bobine et l'allumeur, rien dans le tableau de bord!

Ces deux fils se situent à droite de mon compteur, j'apprécierai grandement un petit coup de main VAL9

Minicalement, Paulo.

P.S.: Depuis que j'ai rebranché la cosse sur le bloc moteur, le voyant rouge en dessous du cadran de température reste allumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour un compte tours
et sonde morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pouvais pas plus clair merci pradaloup!
Mon compteur devrait être un 3 cadrans mais il a été changé pour un 2 cadrans, ne me demande pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c’est pour le compte tour des compteur trois cadrent
je ne me rappelle plus dans quel ordre il sont
mais ci recticar passe par la il te le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier problème, je ne trouve pas cette sonde dans le schéma électrique! Je ne sais pas déjà sur lequel regarder, puisque celui de la 1000 ne contient pas le manocontact de pression d'huile qu'il y a sur les autres... En plus le fil est jaune et il n'y en a aucun sur le schéma! Je ne comprends vraiment pas là! SI quelqu'un a une idée, ou le même faisceau que le miens... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce fil passe par le faicseau pour aller a la bobine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si tu veux il y a un faisceau qui part de l'alternateur qui fait un Y, le premier faisceau passe contre la tête de Delco et va contre la calandre, d'où sort le fil que j'ai branché sur la bobine. Le second faisceau passe dessous la TDD, d'où sort le fil que j'ai branché sur le manocontact de pression d'huile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'avais pas vu ta flèche!! Toi aussi tu m'a faite en blanc... jrigole Wink Alors ce fil passe par le faisceau qui va jusqu'à l'alternateur: le côté du fil qui n'est pas relié à la TDD a une cosse et sur cette cosse est branché un fil qui va dans le faisceau relié à l'alternateur, j'espère que c'est clair :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, super sympa le tableau!
Du coup il y en a aucun qui est tout jaune, et moi j'en ai deux, ça me chagrine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...