Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Remise sur pieds d'une Jet Black...

Messages recommandés

J'ai la RTA, la couleur de certains fils ne sont pas bonnes, c'est pour ça que je dois comparer avec des installations similaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on a sorti avec mon père la vise du support moteur qui était cassée dans le bloc! L'opération a duré plusieurs à cause d'une vis bien dure ou des forets mal aiguisés, pour au final voir qu'elle était cassée en deux parties mais que le bout qui restait était bien trop fin pour percer, car il faut percer un minimum profond pour que l'extracteur de vis adhère... Des photos du coupable ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes camarades de combat: Une perceuse, un foret de 3 et de 4, un extracteur et de la bonne huile Very Happy
Le criminel est sur la gauche, le bougre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai fait la purge des freins, c'était correct à l'avant mais complètement pourri à l'arrière, les pistons n'avaient pas l'air grippés et les disques sont bons, j'ai passé de la bombe dégrippante pour les freins, je teste dès demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui petite MAJ après quelques temps de repos pour la voiture:

- Changement du pare-brise, le jonc était totalement cramé.

- Démontage de la ligne et du collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelques news aujourd'hui!

Hier je suis allé chercher un TDB complet en bois avec compteurs et manos d'inno, c'est le modèle avec compteur central. Je pensais que le TDB des Innos était en plastique avec 7 cadrans?

Peu importe, c'est surtout que l'ensemble je l'ai payé 50€, même pas le prix des compteurs! Il y a un peu de travail cependant : refaire le vernis, recoller des lamelles et un morceau de marqueterie cassée et monter le tout.

Voici les photos en attendant (désolé de la qualité mais la webcam est mon dernier outils de capture...):









Voila, si vous avez des conseils ou du vécu concernant les difficultés rencontrées, partagez Smile

P.S.: Ceux qui me dirons que c'est gâcher un TDB d'Inno n'ont qu'à m'acheter un TDB + compteurs si ça rentre dans leurs budget pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAH beh voila alors! La c'était sur une Inno 1300, p-e pas une cooper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le filetage du mano pression d'huile n'est pas le méme que ceux des minis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certains manos ne seront pas branchés... merci Gilles de cette info en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la thermometre aussi vas t'indiquer des valeurs bizarre la sonde de temperature n'est pas la méme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...