Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

Ma première Mini! :D

Messages recommandés

Bonsoir,

J'avais décidé depuis un moment que ma première voiture serait une Austin Mini! Malheureusement mon père ne m'a pas soutenu longtemps dans ce projet... et a acheté alors une Clio I qui était une bonne affaire (380€). Sauf que j'avais remarqué depuis longtemps une Mini Jet Black qui traînait dans un garage dans lequel on s'étaient arrêtés un jour avec mes parents, la caisse est très saine mais le moteur n'est pas d'origine mais est celui d'un 1100 Clubman, vendue sans CT 1500€. Mon père frileux de l'absence du CT et la voiture un peu trop chère on s'est résignés à l'acheter. Mais j'y suis retourné aujourd'hui et le mec plutôt sympa m'a dit que j'étais jeune et que ça lui faisait plaisir de me la vendre, et puis proche de l'hiver il s'aperçoit qu'il n'aura pas le temps de la remettre en route, il me la cède pour 1000€!

Voila pour la petite histoire (que vous n'êtes pas obligés de lire) Smile Je me suis arrêté un jour à un garage de Launaguet car il y avait beaucoup de Minis épaves, et le propriétaire à qui j'ai parlé de cette voiture m'a dit que c'était un moteur peu fiable, avec beaucoup de fuites (???), et qu'en plus on ne connais pas le kilométrage du moteur, chose sur laquelle il marque un point! Pourrais-je avoir votre avis là-dessus?

Et il y a la portière conducteur à changer, quelqu'un un en aurait-il en stock à tout hasard? Je n'en ai pas trouvé sur LBC dans mon coins ni dans la rubrique annonces...

Merci beaucoup de votre lecture, en ayant le plaisir de vous faire partager mon Journal dès que j'irais la chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final, ce sera la première voiture à mon nom, mon rêve est exaucé!

Edit: Elle est siglée Leyland, est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...