Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité El Chibro

Soldes de Noel chez Minispares jusqu'au 11 déc.

Messages recommandés

Invité El Chibro
J'espère que vous en avez profité...

En ce qui me concerne, c'est fait, avec après calcul près de 50% d'économie par rapport à un grand distributeur français sur internet dont je tairai le nom... VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai commander pour 460 € en Angleterre VAL21
alors que en France j'en avais pour 780 € VAL13
coup de l’opération 320 euros qui me serviront pour peindre la mini VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend VAL6 en France des fois c'est moins cher VAL6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pradaloup a écrit:
moi j'en ai commander pour 460 € en Angleterre VAL21
alors que en France j'en avais pour 780 € VAL13
coup de l’opération 320 euros qui me serviront pour peindre la mini VAL2


tu as cassé ta tirelire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit cadeaux de noël VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:
ça dépend VAL6 en France des fois c'est moins cher VAL6




c'est sur recticar mais toi tu as des prix que je n'ai pas
et comme je ne veut embêter personne je préfère les commander en Angleterre car 320 euros en moins ce n'est pas une paille pour moi
je veux bien faire travailler les commerce français mais avec de telle différence le choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Idem pour moi.

Ma commande complète sur minispares, livraison comprise me coûte exactement 585,50€ de moins que chez D...h.fr. Ces dernier offrent pour cette somme un bon d'achat de 100€ pour ma prochaine commande de 1200€... no comment...
Et même sans la réduction de noel de 15%, j'économiserais 395€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mini sport achète des produit en France aussi VAL1 et devinez a qui ???
c'est sur que pour 3 boulons et 2 caoutchouc il ne vont pas chercher a comprendre en france,.
Faites par exemple un imprime écran de votre commande chez minisport et envoyez la a
bci... si la commande passe les 400 euros je suis sur qu'ils feront un petit quelque chose.
par contre en cas de litige sur une pièce défectueuse en France no problémo le retour via l'etranger c'est autre chose....
je m’étonne quant même que depuis le temps que le boudu existe il ni ai pas de compte pro chez les pros de la mini pour les adérants .(je parle de prix en conséquence et pas de ristourne a 2 balle sur un article a prix surdimensionné Laughing ....)
En ce qui me conserne pour les remise chez des marchants de pièces je fais le forcing a chaque fois. C'est pour le club tarbais Very Happy certains du boudu en on déjà profité........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:

je m’étonne quant même que depuis le temps que le boudu existe il ni ai pas de compte pro chez les pros de la mini pour les adérants .(je parle de prix en conséquence et pas de ristourne a 2 balle sur un article a prix surdimensionné Laughing ....)
En ce qui me conserne pour les remise chez des marchants de pièces je fais le forcing a chaque fois. C'est pour le club tarbais Very Happy certains du boudu en on déjà profité........


le problème avec les sites anglais, ce sont les taxes et les frais de port lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
ça fait déjà quelques années que je commande chez minispares. Je n'ai jamais eu de problème. Idem pour minisport

Même en période hors promo, en demandant gentiment, j'ai pu obtenir 5% de réduction sur mes commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...