Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveaux radars non signalés

Messages recommandés

Invité
ben quoi meme les minis peuvent faire des excès de vitesse ! VAL2

On vient de me signaler ça :

Infos route pour les Toulousains

Un petit nouveau est arrivé boulevard Carnot dans le sens centre ville ==> grand rond : limitation à 50km/h pas de panneau de signalisation pour annoncer le radar et on ne le voit pas

2ème Nouveau radar !!! Route d'Espagne sens Toulouse-Muret vers Kiabi !!! Route limitée à 60km/h... Faites tourner..

3ème Avenue Honoré Serres dans le Sens pont des Minimes centre ville radar vitesse non signalé récemment installé et non indiqué.

4ème Route de Narbonne direction Ramonville Toulouse vers le lycée Bellevue radar vitesse non signalé

5ème Route de Narbonne direction Toulouse Ramonville vers la chunga au feu tricolore.

6eme Pour ceux qui vont au Pas de la case Nouveau RADAR SANS PANNEAU à 1 km après le péage de Pamiers direction Toulouse . Route limitée à 130 km/h... Près des transports DENJEAN

7ème Avenue de Grande Bretagne en direction de Purpan et en venant du Centre ville vers l'hôtel Palladia radar vitesse non indiquée

8ème . Le long du canal du midi à hauteur de la piscine Lèo Lagrange juste avant le feu devant la statue Paul Riquet. Pas de signalisation sur le trottoir de gauche.
VAL23

Invité
Et ils vont en rajouter 400 dans toute la grâce pour 2012

Invité
ben euh ils ont des sous..................................

merci christine, je crois q je vais echanger l austin contre un velo

Invité
et beh ça en fait des radars rien que pour toulouse,moi dans mon village j'ai pas ce souci mais bon c'est -on jamais avec leur idée!!!!

Invité
400 dans tout la France pardon j ai la écris à cause du tél

Invité
pour les Tarnais !
nouveau radar automatique entre Réalmont et Albi (ils l'ont posés mardi dernier)
VAL4

• Créer...