Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Réunion du Grand Rond le 04 décembre

Messages recommandés

Salut à tous
comme tous les premiers dimanche de chaque mois, de folles machines à 4 roues se réuniront (gratuitement) ce dimanche 04 décembre au Grand Rond.
J'y serai (normalement) avec mon Têtard qui n'a pas encore eu l'occasion de se présenter à vous. J'espère que vous pourrez venir malgré des conditions météo qui ne s'annoncent pas estivales VAL5
J'y serai entre 11H00 et 11H30 alors gardez moi une petite place (au chaud).
A dimanche.
Johan

Invité

on pourra pas venir Mad on est au marché de noel de Lapeyrouse Fossat ! venez nous voir

Invité
suis de garde a la caserne!!!dommage

Snif me laissez pas tout seul.
Sparc09 pour trouver c'est facile : le Grand Rond à Toulouse, près du jardin des plantes. Tu fais le tour et tu verras sur l'une des allées (Verdier je crois) des voitures garées. Ben c'est là :-)

Invité
Pas la...dans les montagnes...

Invité
Vivian a écrit:
Pas la...dans les montagnes...

y'a pas la neige encore VAL3

Bon j'y étais mais je n'ai pu y rester que 10 minutes car ma petite femme à roulettes a eu des ennuis de santé, j'ai donc dû retourner dar-dar à la maison Crying or Very sad
Par contre j'ai quand même eu le temps de prendre cette photo (la mienne étant la noire juste à côté des 2cv) :

Etait-ce des membres du Boudu ?
Sinon la réunion a émigré juste en face des allées, au beau milieu du Grand Rond. C'est un cadre qui se prête beaucoup plus à la beauté de nos folles machines et il y a plus de promeneurs de dimanche à oser venir voir.

J'espère que le mois prochain je pourrai rester...

Invité

Salut j'y étais aussi et franchement ceux qui n'étaient pas là ont loupé quelquechose!!!!plein de belles bagnoles qu'on ne voit pas souvent sur nos routes, un vrai bonheur et en plus dans un cadre exceptionnel... [img] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16538656]

Invité
quelques specimens présent

Invité

la on se croierait à Cuba!!!

T'as raison Bulo16, ça avait l'air top-top notamment avec plein d'américaines qui ne sont pas courantes sur nos routes.

Au mois prochain j'espère. Très jolie ta mini

• Créer...