Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

statuts et declaration

Messages recommandés

Invité
bonjour presidente :VAL54:

Dans le statut article 9 il faut indiquer que dans le bureau il y a un trésorier adjoint et un secrétaire adjoint, puisque tu les cites dans le document après.

Mes coordonnées : Christine Plawczyk 28 chemin de Moulis 31200 Toulouse

Désolée pour la dernière réunion j'étais vraiment très mal VAL11 merci Sabine d'avoir pris le relai VAL26

VAL27

J aurai mis le siège social a Colomiers comme pour l adresse du compte et l utilisation de la dalle pour reclamer des sous a la mairie. Je ne sais pas si tu peux avoir un truc sur levignac.

Invité
c'est sur que colomiers serait mieux si on veut demander des sous à ... colomiers... ou à Toulouse si on veut demander à Toulouse mais je sais pas trop... je peux me renseigner si besoin

La ville de Colomiers pour les lasso était plus généreuse que les autres maintenant la crise est passée par là.

Invité antgomez1
salut
JYD a écrit:
J aurai mis le siège social a Colomiers comme pour l adresse du compte et l utilisation de la dalle pour reclamer des sous a la mairie. Je ne sais pas si tu peux avoir un truc sur levignac.

effectivement c'est ce que l'on avait dit
je fais les modif ce soir

a+
antoine

A voir Christine, si nous pouvons obtenir plus de subvention sur la ville de Toulouse.

Invité antgomez1
salut

j'ai fais les modif pour christine et j'ai mis l'adresse de jean yves

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

si ca va , chritine, peux-tu imprimer les doc , les signer et me les envoyer ?

a+
antoine

Invité
JYD a écrit:
A voir Christine, si nous pouvons obtenir plus de subvention sur la ville de Toulouse.

il faudrait que je me renseigne mais en avons nous le temps.... l'avons nous ?

@ Antoine : imprimés, signés et seront envoyés lundi ! désolée j'avais pas vu le post VAL11

Invité

tout est parti !!! VAL2 espérons qu'ils ne se perdent pas dans les couloirs du temps !!! VAL39

pour la subvention j'ai commencé à tater le terrain : la mairie actuelle a plutot tendance à couper les subventions.... VAL34 pour l'instant jouons donc la prudence

Peut-on faire un point sur ce sujet ? Je sais que Antoine n'a pas le temps en ce moment mais c'est dommage de ne pas avancer sur ce point car il me semble que nous perdons de l'argent sans obtenir les subventions.

Finalement, nous allons garder Colomiers pour la domiciliation ?

Invité antgomez1
salut

j'ai fait les papiers avec colomiers mais s'il faut changer

je reste sur toulouse pendant pres d'un mois a partir du milieu de la semaine prochaine (je vais d'ailleurs en profiter pour te vider ton grenier, je livre mon bateau ce weekend)

on calle une reunion vers le 20 ?

a+
antoine

Invité

réunion pour quoi ? qui doit y etre ? scratch

Invité antgomez1
salut

c'est pour savoir si on doit changer d'adresse

sinon a part si jean yves a prevu de demenager, je suis d'avis de rester a colomiers, ils commencent a nous connaitre

a+
antoine

Bonjour,
Effectivement, on a tout intêret à rester à Colomiers
Antoine, si tu n' as pas de disponibilité je peux me rendre à la préfecture.
OK pour une petite réunion vers le 20, pour décider de qui fait quoi.

Comment va Laurence?
Ch

Invité antgomez1
salut

laurence vient de passer sa 4eme sceance de kine, ca progresse mais toujours un peu de vertiges

elle sera a toulouse le 19 au soir

a+
antoine

Invité
les subventions pour Toulouse, à ce que j'ai entendu doivent être demandées avant le 31 mars. Il parait que la Mairie est de moins en moins généreuse avec les associations.Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

Pourquoi vouloir changer d'adresse ?

Presidente as tu réussi à envoyer les statuts ? VAL10

On a eu chaud (façon de parler en fait on se caillait à attendre) à la dernière réunion car le gardien n'avait pas ouvert la porte du local (encore...) Si j'enlève ma casquette de syndicaliste, pour ne pas le faire engueler, je l'ai trouvé limite désagréable... non seulement il a prétendu avoir ouvert mais en plus il a exigé qu'on soit parti à 22h30. On peut le comprendre mais il aurait pu le dire plus gentiment... La prochaine fois je le mords VAL4

Si nous sommes ok pour l adresse. Y a t il un intérêt a se voir le 20 ?

Pour la salle, je pense passer a 19h30 pour vérifier pour les prochaines réunions.

• Créer...