Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme embrayage

Messages recommandés

Invité
bonjour , aprés remontage du moteur dans la caisse de la mini de ma femme pour une segmentation l'embrayage ne fonctionne plus le récepteur ne pousse pas assez pour débrayer j'ais redémonté environ 3 ou 4 fois l'embrayage tout est ok le récepteur est neuf le flexible est neuf la tige de poussé est neuve la purge est ok l'éméteur a eu un lifting kit joints neuf les axe sont ok. mais si je ralonge la tige de poussé de 4 cm tout marche nikel a votre avis quel est le souci..
je ne sais plus quoi faire............. VAL13 VAL23 VAL25

Il ya deux modèles d' embrayage, pré verto et verto.
Le récepteur, la tige de poussé et le levier sont différents.
Ch

Invité
oui moi c'est du pré verto 1976

Invité El Chibro
ça marchait avant et plus maintenant?

T'as mal remonté un truc, mais bon, comme ça sans voir et sans plus de détails, pas facile de t'aider.

tu as démonté le récepteur quand tu as changé ton embrayage? si oui, tu l'as bien purgé?

Invité
oui j'ais redémonté deux ou trois fois c'est sur tout est nikel le récepteur est neuf et bien purgé.

Invité
oui il y a méme plus de jeu que besoin
ce que je ne comprend pas c'est que si je ralonge la tije de poussé de 4cm l'embrayage fonctionne.
enfait en posision relaché le récepteur est deja presque en bout de course....;;
je repousse le piston vers l'arriere , je met une calle de 4cm je remonte le levier le ressort de rapel et là magique ça marche
je ne comprend plus

Invité

pensez vous que ça pourrai étre le support de buté qui aurrai trop de jeu????
parce qu'il y a beaucoup de jeu entre ce support et le levier qui va dessus.......; scratch

Invité El Chibro
As tu comparé les anciennes pièces aux nouvelles?

Invité
bonjour fredo 47
prends le temps de faire une ou deux photos on sera moins dans le le flou.........

Invité

voici qq photos je pense qu'il y a qq anomalies le levier plié je crois et la buté du diafragme usé et qq rondélles d'arret hs...... qu'en pensez vous????????,

Invité

Ton levier à une drôle de gueule.
Regarde la différence avec un levier neuf.
Si tu es sûr d'avoir remonté ton embrayage comme la revue technique te l'indique, commence par remplacer ce levier

perso je pense que tes 4cm viennent d'ici

Invité
ok merci les piéces sont en commande

Invité
voila la mini tourne c'était bien le levier tout fonctionne nikel niveau embrayage j'ais roulé cette aprem et j'en ais profité pour régler le moteur mais les petits trajet ont eu raison de mes vis platinées là ça tourne mais ça pétarade....;; maintenant il me faut des vis platinées.
a suivre

• Créer...