Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

RADIATEIUR ALUMINIUM

Messages recommandés

J'ai acheté un radiateur en aluminium sur le bon coin il y a presque 2 mois. Il est magnifique, brillant a souhait avec les soudures apparentes nickel... etc etc, donc que du bonheur VAL2

Je le monte comme il faut et le nievau de liquide de refroidissement etant fait je fait tourné titine. Dehors il fait nuit, je rentre la voiture au garage apres avoir fait un petit tour.
Le lendemain je trouve la garage innondé ! La machine a lavée etant pas loint je me dis que c'est pas grave je sort la minie pour m'appreté a reparer cette satanée machine a lavée le linge.

Une fois sortie l'auto ce son endroit, aucune coulée de la machine a lavée vers la voiture !
Le liquide au sol est gras et de la couleur du liquide de refroidissement ?

Dans ces entres faits Bison arrive chez moi et m'aide a metre le radiateur en pression. Excelent le radiateur, il est aussi étanche qu'une écumoire... Il pisse de partout !

Je reprécise quand meme qu'il est neuf fraichement sorti de son emballage. Sur le carton a l'interieur il y a marqué en tout petit " made in china" VAL13 J'aurai prévoir marqué " directe poubelle", j'aurai pas perdu du temps pour le monté et démonté VAL5

ATTENTION a vos achats, pour ma part, j'ai compris a l'instant VAL14

Certains trucs ne sont que beaux... Un pote a un Buell x1 et c'est ce qu'il se dit parfois !...
Pauvre Eric !... Suis désolée pour toi.
Et merci pour l'info !

Invité
tes serieux eric?????????????

Invité
pauvre eric
tu l'avais acheté a un particulier???
je tourne avec des radiateur alu sur plusieurs mini depuis plus de 1ans et je les achète chez asi performance etrr60 et 80 euros port compris ... pour l'instant pas de soucis

Invité
vraiment pas de bol!!!c'est ralant!!!

Tempels, malheureusement je suis serieux

Paradaloup, oui je sais, mais là ou il faut refaire une soudure en particulier, ca reste impossible. A la fabrication du radiateur, c'est la premiere serie de soudure qui est faite. Donc impossible d'y revenir par la suite.

Réticar, c'est pas a un particulier que je l ai acheté. Je vais regardé chez asi performance. Le prochain radiateur que j' acheterai sera trés certainement en cuivre. C'est plus simple a arranger et surtout j'ai le materiel pour. Le pouvoir de refroidissement également est meilleur, par contre il risquerait d'etre plus cher.

Invité
j en es un mais je les pas encore installer on verra bien!!!

Invité
Pas de pb avec le mien !!

Invité
le mien vient de chez nancy mini shop

J ai le même fournisseur que recticar et nickel chrome.

Oui, je viens de voir aussi...
Pauvre Éric, quelle arnaque

Cuivre alu, JYD, pas nickel chrome Very Happy

Invité
Pas cool tout ça Eric...

Une valeur sûre: Radiateur 2 rangs

C'est plus cher en effet, ça ressemble à l'origine, mais ça refroidit bien mieux que l'origine, c'est vrai c'est un peu plus cher, mais comme on dit: "le prix s'oublie, la qualité reste".

Testé et approuvé.

Invité
eric31 a écrit:
Rosco > Cette annonce est désactivée !

Il y a surement une raison.

Invité
ben oui, surtout que c est moi qui avait trouvé l annonce et contacté le vendeur, si je le retrouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... il va m entendre

Invité
non............................................................
je recherche l annonce dans mes anciens mails

JYD c pas bien de se moquer ..... tu vas voir a la prochaine reunion..... MDR

Pradaloup, c'est bien ce modele. Mais ce n'est pas cette annonce du moins ce vendeur.

• Créer...