Soap1 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 Just in time for the holiday season, Mercedes has begun cold weather testing of the next-generation ML-Class. While little is known about the model, the prototype appears to feature sleeker styling, a reduced ride height, and longer rear doors. Despite this, speculation seems to suggest the new ML will be shorter than the model it replaces. Power will be provided by a variety of engines, including a 3.5-liter V6, a 5.5-liter V8, and a 3.0-liter turbodiesel V6. The range-topping AMG model will likely adopt a twin-turbocharged V8 with at least 570 hp (425 kW). A gasoline-electric hybrid (like the ML450 Hybrid) will undoubtedly be offered, while a plug-in hybrid remains a possibility. Expected to wear the W166 codename, when it goes into production in October 2011, the new ML will likely be launched as a 2012 model. It will be built at Mercedes' Tuscaloosa assembly plant alongside the GL-Class, the R-Class, and the C-Class. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Accès Ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Caesard a écrit:Accès Ouvert ké con celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 au fait je ne vois pas les sorties de pots chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et au fait Pourquoi W166 et pas W165 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:et au fait Pourquoi W166 et pas W165 ????? C'est le magazine qui le dit, alors je répette bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Accès Ouvert ké con celui là.... C'est pas d'aujourd'hui, j'me suis adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bof t est sur que c est un mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Waaahhhhh le nouveau Tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Accès Ouvert ké con celui là.... C'est pas d'aujourd'hui, j'me suis adapté tu ne t'es pas adapté.....c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Accès Ouvert ké con celui là.... C'est pas d'aujourd'hui, j'me suis adapté tu ne t'es pas adapté.....c'est naturel Bon bin, j'suis à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Accès Ouvert ké con celui là.... C'est pas d'aujourd'hui, j'me suis adapté tu ne t'es pas adapté.....c'est naturel Bon bin, j'suis à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 laurent133 a écrit:bof t est sur que c est un mercedes tant que sest pas une merde s-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:laurent133 a écrit:bof t est sur que c est un mercedes tant que sest pas une merde s-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:laurent133 a écrit:bof t est sur que c est un mercedes tant que sest pas une merde s-s ben oui quoi au cas ou ils nous ferrais des trabans 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites